Balance de table pour usage commerciale h721_18

1 177,28 € + TVA
1 412,74 € TVA incl.
En stock
SKU
h721_18

Balance commerciale pour supermarchés. Charge : 15/30 kg. Avec affichage tactile du vendeur et affichage interactif de l'acheteur. 

Balance de table à usage professionnel, adaptée aux supermarchés, aux boucheries et aux épiceries fines. Elle garantit des performances élevées et une utilisation facile et intuitive. Elle est dotée d'une structure en ABS et d'un grand plateau de pesée en acier inoxydable. La balance est équipée, côté vendeur, d'un écran tactile pratique et, côté acheteur, d'un écran à colonne interactif. 

 

Caractéristiques techniques :

  • Version approuvée pour le commerce légal CE-M
  • Corps en ABS
  • Plateau en acier inoxydable
  • Capacité : 15/30 kg
  • Divisions : 5/10 g
  • Dimensions : L.375 x P.444 x h.414 mm
  • Dimensions du plateau en 370x240 mm
  • 1 écran tactile de vente de 8 pouces
  • 1 écran interactif 7" sur colonne pour l'acheteur
  • Colonne amovible
  • Ecran haute définition 800 x 480 pixels
  • Disponible en plusieurs langues
  • Bulle de niveau
  • Alimentation électrique avec adaptateur AC/DC 100-240VAC 50/60 Hz
  • Température de fonctionnement : +5ºC à + 35ºC
  • Résolution d'impression 203 dpi
  • Vitesse d'impression 80 mm/s
  • Marquage CE du modèle avec vérification du numéro de série
  • Système d'exploitation Linux Embedded

 

Fonctions :

  • Plus de 10 000 PLU en mémoire
  • Plus de 80 PLU directs en affichage
  • Possibilité d'avoir jusqu'à 10 vendeurs directs
  • Paiement multiple : espèces et carte de crédit
  • Imprimante de reçus intégrée
  • Fonction de remise totale sur le ticket de caisse
  • Personnalisation des reçus
  • Statistiques
  • Factures simplifiées
  • Affichage des clients avec publicité configurable
  • Système de vendeur flottant avec connexion multiple entre différents appareils M80 pour un maximum de 32 machines
  • Fonctionnement en €/kg, €/100g ou €/u
  • Accumulation automatique (chargement et déchargement)
  • Accumulation manuelle
  • Tare
  • Zéro
     

Connectivité :

  • Prise RS232 pour imprimante/étiquetteur
  • Prise RS232 pour PC
  • Prise RJ45 pour Ethernet
  • Prise RJ11 pour tiroir-caisse
  • 2 SORTIES USB
Plus d’information
Charge 30 kg

Balance de table pour usage commerciale h721_18

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.