Table à instruments avec 2 étagères en acier inox 18/10 AISI 304, ad altezza re ...
21 article(s)
par page
Quick view
Mon panier
Some text in the modal.
La table à instruments est l’un des principaux meubles à insérer dans les salles d’opération; elle sert à préparer et organiser tous les instruments nécessaires au ferriste et au chirurgien et elle est spécialement conçue pour permettre son utilisation dans une zone stérile contrôlée.
Principales caractéristiques d’une table mère pour salle d’opération
1. Structure en acier inoxydable
Les tables à instruments doivent nécessairement être en acier inoxydable afin de pouvoir les utiliser dans les zones stériles contrôlées. L’acier inoxydable garantit une hygiène maximale et un nettoyage facile en évitant tout type de contamination des outils et de l’environnement.
2. Étagères et élévateur
Les tables porte-instruments peuvent être équipées de 1 ou plusieurs étagères afin de permettre l’appui d’un certain nombre d’instruments qui peuvent varier en fonction des différents besoins et types d’interventions à affronter.
Certains modèles sont également équipés d’un rehausseur avec des crochets, particulièrement utile pour commander et préparer au mieux les outils chirurgicaux stérilisés.
3. Roues
Une autre caractéristique essentielle d’une table chirurgical est la présence de roues à la base. La table à instruments doit pouvoir être placée et déplacée de manière simple, pratique et rapide.
Les tables mères de holity.com
Holity.com sélectionne pour vous les meilleures tables chirurgicales pour une utilisation dans les salles d’opération des hôpitaux et des cliniques. Nous fournissons une large gamme de modèles à choisir, dans le but de répondre à tous les besoins et demandes