Chariot pour entretien hospitalier h422_37

Prix normal 1 394,24 € Prix Spécial
1 006,96 € + TVA
1 208,35 € TVA incl.
En stock
SKU
h422_37

Chariot de nettoyage hospitalier en plastique antibactérien, avec sac fermé de 150 L avec séparateur.

Chariot de nettoyage utilisé pour la collecte des déchets et pour le lavage et/ou la désinfection en milieu hospitalier, maisons de retraite, cliniques et cabinets médicaux avec le système d’imprégnation "en amont" des chiffons avec des seaux hermétiques Top-Down. Ce système d’imprégnation avant l’exécution du service évite la discrétion des opérateurs quant au degré d’imprégnation des textiles et garantit l’efficacité de l’utilisation des ressources en eau et la consommation de produits chimiques. Le chariot est réalisé en partie avec des composants en plastique certifiés PSV - Plastica Seconda Vita : la première marque, italienne et européenne, de certification environnementale de produit qui garantit et rend plus facilement identifiables les biens obtenus par l’utilisation de plastiques recyclés. Les composants en copolymère de polypropylène sont non toxiques et entièrement recyclables. C’est un chariot respectueux de l’environnement et testé selon la norme ISO 22196:2011 : il a une réduction de 99,9% de la contamination par Escherichia coli et une réduction de 99,99% par Staphylococcus aureus.



Caractéristiques techniques:

  • Matériel : copolymère antibactérien de polypropylène
  • Matériau de première qualité : léger, résistant aux chocs, à l’utilisation fréquente et aux basses températures
  • Action antibactérienne garantie pendant toute la durée de vie du produit
  • Roues en caoutchouc anti-traces et silencieux
  • Montants garantissant une hygiène maximale car ils séparent la zone de collecte des déchets du reste du chariot
  • Porte sac fermé sur les quatre côtés pour une hygiène maximale et équipé d’une porte pour permettre l’extraction frontale du sac de déchets, sans avoir à le soulever fermé sur les quatre côtés pour une hygiène maximale et équipé d’une porte pour permettre l’extraction frontale du sac de déchets, sans avoir à le soulever
  • 2 pistons qui permettent une fermeture amortie du couvercle garantissant un silence maximal
  • Seaux Top-Down ® de 20 L avec couvercle hermétique et poignée
  • Porte de fermeture de la zone de stockage centrale avec clé extractible et poignée avec compartiment à clé
  • Seaux de 4 litres diversifiés dans la couleur de la poignée pour la différenciation éventuelle des produits chimiques et des outils utilisés
  • Dimensions : L.120xP.66h.112 cm
Plus d’information
Type chariot d'entretien
Avantages Compartiment de rangement, Double seau, Porte-sac

Chariot pour entretien hospitalier h422_37

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.