Chariot d'entretien pour cliniques avec portière h422_38

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h422_38

Chariot d'entretien hospitalier pour cliniques, structures médicales et maisons de retraite, en plastique antibactérien. Dimensions: L.120xP.66xh.110 cm

Chariot utilisé pour le lavage et/ou la désinfection dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les cliniques et les cabinets médicaux. Réalisé en partie avec des composants en plastique certifiés PSV - Plastica Seconda Vita : la première marque, italienne et européenne, de certification environnementale de produit qui garantit et rend plus facilement identifiables les biens obtenus avec l’utilisation de plastiques à recycler. Les composants en copolymère de polypropylène sont non toxiques et entièrement recyclables. Le chariot de nettoyage est équipé d’un système d’imprégnation en amont des chiffons avec des seaux hermétiques.

Caractéristiques techniques:

  • Matériel : copolymère antibactérien de polypropylène
  • Résistant aux chocs lors d’une utilisation fréquente et à basses températures
  • Matière plastique traitée au zinc pyrithione qui inhibe la prolifération bactérienne
  • Roues en caoutchouc antidérapantes et silencieuses
  • Seau en plastique antibactérien vert avec poignée en plastique et couvercle hermétique, 20 L
  • Crochets pour poignées et palettes
  • Tiroir coulissant en plastique antibactérien sans serrure 22 L
  • Cloison porte sac 150 L
  • Porte sac 150 L
  • Profil de fermeture pour bac central/porte-sac
  • Couvercle pour sac avec table porte-notes
  • Anneau central pour seaux 4 L avec couvercle avec fermeture à clé et deux pistons pour la fermeture amortie
  • Porte de sac en plastique antibactérien avec des broches pour la fixation
  • Porte en plastique antibactérien
  • Dimensions : L.120xP.66xh.110 cm
     
Plus d’information
Type chariot d'entretien
Avantages Compartiment de rangement, Porte-sac, Seau simple

Chariot d'entretien pour cliniques avec portière h422_38

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•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

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