Tête de lit pour chambre d'hôtels h45112

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h45112

Tête de lit ignifuge pour chambre d'hôtels. Structure rectangulaire disponible en différentes dimensions et couleurs. Made in Italy.

Tête de lit présentant un style moderne et original, elle trouve sa place dans des chambres d’hébergement modernes, sportives et de design.

Le produit est donc parfait pour les lits d’hôtel, maisons de vacances, B&B qui ont besoin d’un mobilier de qualité et de style.

La tête de lit présente une structure en bois et fibre de bois de 2 cm, rembourrée de 5 cm sur la face avant et de 1 cm sur la face arrière en mousse 30kg/m3 à pore ouvert qui favorise la respirabilité, et à haute résilience qui garantit une excellente élasticité et confort.

Le produit est fabriqué en Italie et est ignifuge avec homologation en classe 1IM.

La tête de lit est disponible en différentes couleurs (pour le choix de la coloration voir la photo des couleurs avec leurs codes).

La tête de lit pour chambres hôtel h45112 est disponible dans les dimensions suivantes:

  • L.90 x h.110 cm
  • L.120 x h.110 cm
  • L.160 x h.110 cm
  • L.190 x h.110 cm

Caractéristiques techniques:

  • Structure en bois et fibre de bois de 2 cm
  • Rembourrage : 5 cm à l’avant et 1 cm à l’arrière en mousse 30 kg/m³
  • Forme : rectangulaire
  • Disponible en différentes couleurs
  • Disponible en différentes tailles
  • Ignifuge homologué - Classe 1 IM
  • Produit italien

Sur demande et devis, la tête de lit pour chambre d'hôtel est disponible en différentes tailles, en différentes couleurs et en différentes formes (formes disponibles : arrondie, chapeau gendarme). 

*L’image est purement indicative; ne comprend pas les sommiers et les accessoires de lit. 

Tête de lit pour chambre d'hôtels h45112

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1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

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