Sac d'urgence h567_12

Paquet de 2 pièces

499,20 €  TVA incl.
Prix normal 288,00 € Prix Spécial
208,00 € + TVA
249,60 € TVA incl.
En stock
SKU
h567_12

Sac à dos de premiers secours professionnel, en nylon haute résistance, imperméable avec bande réfléchissante.

Sac à dos pour les premiers secours. Contient tous les articles nécessaires pour le traitement médical, la réanimation et la thérapie d’urgence. Convient aux communautés de montagne, aux pompiers, aux corps forestiers, aux randonnées exigeantes... Professionnel en nylon de haute résistance, imperméable, avec bande réfléchissante, 2 compartiments dont un externe et 1 interne comprenant 4 sacs en nylon de couleurs différentes pour un logement rationnel des bornes et des fenêtres en plastique transparent pour un affichage rapide du contenu, 2 bretelles (dissimulé dans un compartiment spécial à l’arrière du sac à dos).

Contenu:
SAC BLEU

  • 1 couverture isotherme or/arg.
  • 1 gel désinfectant mains 100 ml
  • 1 pince à langue
  • 1 garrot en nitrile sans latex
  • 1 garrot en nylon avec boucle
  • 10 lingettes d’alcool
  • 3 seringues jetables stériles
  • 2 tampons stériles pour hémorragies EMOCONTROL
  • 2 enveloppes steri strips pour sutures cutanées
  • 1 paire de ciseaux 14,5 cm DIN
  • 1 paire de ciseaux coupe-bandages 19 cm DIN
  • 3 pincettes stériles
  • 2 scalpels stériles jetables
  • 1 pompe de succion
  • 12 épingles de sécurité
  • 2 set de 2 gants de protection
  • 1 pince à copeaux inox

SAC JAUNE

  • 3 canules de guedel stériles (cal.1-2-3)
  • 2 paquets de glace instantanée
  • 6 bandages stériles avec tampon 80x100 mm
  • 5 réanimateurs bouche à bouche VENT

SAC ROUGE

  • 1 ballon de réanimation ASIBAG PRM299 avec tube oxygène, réservoire, masque adulte
  • 1 masque oronasal cal.3

SAC VERT

  • 2 toiles stériles en TNT 60x40 cm
  • 2 toiles stériles en TNT 60x80 cm
  • 2 bobines patch m 5x2,5 cm
  • 2 bandes élastiques de 10 cm
  • 1 flacon désinfectant de 250 ml
  • 1 flacon de peroxyde d’hydrogène
  • 5 lingettes ammoniac
  • 1 conf. de 20 patchs
  • 8 bandages adhésifs 10x6 cm
  • 5 enveloppes de gaze stérile 10x10 cm
  • 2 toiles triangulaires TNT 96x96x136 cm

*image purement indicative

Plus d’information
Variante équipé - avec contenu
Longueur mm 520 mm
Profondeur en mm 240 mm
Hauteur en mm 320 mm
Type sac à dos

Sac d'urgence h567_12

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.