Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Étagère modulaire à boulonner 4 étagères à fente, structure en acier inoxydable AISI 304 BA. Dimensions : L.140xP.40xh.180 cm. Longueur du plateau : 140 cm.
Conçue pour assurer hygiène, robustesse et durabilité, l'étagère à 4 fentes avec assemblage par boulonnage est le choix idéal pour les environnements professionnels exigeant des normes élevées de propreté et de fiabilité structurelle. Construite entièrement en acier inoxydable AISI 304 BA de haute qualité, elle est protégée par un film PVC qui doit être retiré avant utilisation et finie avec des bords anti-coupure et une surface brillante qui garantit une apparence élégante et un nettoyage rapide et facile.
Les étagères à fentes, fabriquées en tôle emboutie en forme de "C" de 30 mm avec double pli écrasé anti-coupure et soudures aux quatre coins, offrent une capacité d’environ 125 kg par étagère (avec charge uniformément répartie), tout en garantissant une ventilation optimale entre les niveaux. La présence d’un oméga de renfort sous chaque étagère augmente encore la stabilité et la résistance mécanique de l’ensemble. L’épaisseur nominale de la tôle des étagères est de 0,8 mm.
La structure porteuse est constituée de montants en L de 35x35 mm, d'épaisseur nominale 1,5 mm, avec des lames de 9x30 mm 20 mm à emboîtement, permettant de régler la hauteur des tablettes en fonction des besoins. Les pieds d'extrémité en plastique garantissent une base de support stable et sûre. Le système d'assemblage par boulons, avec des vis en acier inoxydable 8x15 mm complètes avec écrou et rondelle, permet un assemblage solide et durable.
L'étagère est apte au contact alimentaire direct (MOCA) et est conforme à la directive européenne HACCP et au décret législatif 81/2008.Lgs. 81/2008, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans les armoires frigorifiques, les blanchisseries industrielles, les laboratoires alimentaires, les installations hôtelières, les hôpitaux, la chimie-pharmacie et les environnements de construction navale.
Caractéristiques techniques:
*Images purement indicatives.
*Il est possible d'acheter, sur demande et sous réserve d'un devis préalable, des modules supplémentaires afin de créer des configurations plus grandes et personnalisées. La demande doit être faite lors de la commande.
étagères | perforées |
---|---|
Hauteur | 180 cm |
largeur | 140 cm |
profondeur | 40 cm |
Matériau | acier inoxydable |
Type | boulon |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.