Set de mannequins de formation au sauvetage h454_12

Prix normal 1 107,00 € Prix Spécial
799,50 € + TVA
959,40 € TVA incl.
En stock
SKU
h454_12

Lot de mannequins pour l'entraînement au sauvetage. Ils sont par ailleurs équipés de la technologie QCPR et livrés dans un chariot à roulettes.

Ensemble de mannequins pour la formation au sauvetage, idéal pour organiser au mieux les cours de premiers secours. Ce lot est composé de 3 mannequins : adulte, enfant et nourrisson, tous équipés de la technologie QCPR, grâce à laquelle les mannequins peuvent être connectés via des applications téléchargeables sur smartphones et tablettes. Cela permet de contrôler et d'évaluer la qualité des procédures effectuées sur les mannequins en temps réel. Cet ensemble garantit également une formation adaptée pour préparer l'utilisateur à effectuer des procédures de réanimation sur des personnes d'âges divers.  Pour permettre un transport facile et pratique, l'ensemble est fourni dans un chariot pratique.

 

Caractéristiques techniques :

  • Set de 3 mannequins : nourrisson, enfant, adulte
  • Technologie QCPR
  • Connectivité sans fil
  • Fourni avec un chariot à roulettes
  • Obstruction naturelle des voies respiratoires lorsque la tête n'est pas inclinée correctement
  • Le nez doit être fermé pour effectuer les ventilations
  • La cage thoracique se gonfle naturellement lorsque les ventilations sont effectuées correctement.
  • Voies aériennes jetables à valve unidirectionnelle à un prix honnête et faciles à remplacer
  • Masques amovibles et réutilisables pour un entretien abordable
  • Apprentissage des techniques de désobstruction avec le mannequin pour nouveau-né. Le nourrisson ne se met à pleurer que s'il est correctement désobstrué, ce qui permet d'obtenir un retour d'information extrêmement réaliste.
  • Retour d'information en temps réel pour tous les mannequins pendant les compressions et les ventilations.
     

Accessoires inclus :

Mannequin adulte :

  • Matelas de sauvetage
  • 1 masque facial
  • 2 voies respiratoires
  • 6 lingettes désinfectantes
  • 2 piles AA

 

Mannequin enfant

  • Matelas de sauvetage
  • 1 masque facial
  • 2 voies respiratoires
  • 6 lingettes désinfectantes
  • 2 piles AA

 

Mannequin nourrisson 

  • Masque facial
  • 7 voies respiratoires
  • 6 lingettes désinfectantes
  • 2 piles AA 

 

*Image purement indicative

Plus d’information
Tipologia_manichino Famiglia

Set de mannequins de formation au sauvetage h454_12

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.