Lève-personne de piscine h791_04

Prix normal 12 765,00 € Prix Spécial
9 592,75 € + TVA
11 511,30 € TVA incl.
En stock
SKU
h791_04

Élévateur entièrement automatique pour les personnes handicapées, idéal pour les piscines et les zones de baignade. Capacité maximale: 150 kg

Élévateur conçu pour le transfert dans l'eau des personnes âgées ou à mobilité réduite. Modèle entièrement automatique, à la fois motorisé et mobile, équipé d'un timon à entraînement automatique pour réduire l'effort de l'opérateur. Sa capacité de charge est d'environ 150 kg avec une course maximale de 1385 mm. Toutes les parties de la structure en contact avec l'eau sont en acier inoxydable, soumises à des traitements de galvanisation et de revêtement par poudre. Base équipée de roues avec système de freinage automatique intégré à la roue et système anti-écrasement pour la marche arrière. Produit certifié UE 2017/745 Dispositifs médicaux - Classe 1 - DM 1087746/R. 

 

Caractéristiques techniques :

  • Modèle automatique
  • 8 niveaux de sécurité
  • Matériau des pièces en contact avec l'eau : acier inoxydable
  • Traitement de galvanisation et de peinture en poudre
  • Mouvement motorisé à 2 vitesses
  • Barre de contrôle pour l'avancement du siège
  • Clé d'allumage
  • Champignon d'urgence
  • Système anti-écrasement pour la marche arrière
  • Système de freinage automatique intégré à la roue
  • Clé de contact
  • Unité de commande électro-hydraulique
  • Pompe manuelle d'urgence à utiliser en cas de panne de courant
  • Patins de sécurité avant avec capteurs pour le blocage de la marche
  • Capteur infrarouge de détection de vide à l'avant avec verrouillage anticipé
  • Appui-jambes rétractable
  • Accoudoirs réglables
  • Ceinture à 2 points
  • Autonomie moyenne : 50 cycles de travail
  • Capacité maximale : 150 kg
  • Course maximale : 1385 mm
  • Entrée du siège dans l'eau : 775 mm
  • Temps de descente - remontée dans l'eau avec charge : 20 sec.
  • Batterie : 24 V
  • Poids du lève-personne : 260 kg
  • Conforme à l'UE 2017/745 Dispositifs médicaux - Classe 1 - DM 1087746/R


*Images purement indicatives.

Plus d’information
Capacité MAX 150 Kg

Lève-personne de piscine h791_04

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.