Ferme-porte de sol dorma bts80 h0511

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h0511

Ferme-porte de sol universel BTS 80 EN4, adapté aux portes à simple ou double vantail, supportant un poids allant jusqu’à 300 kg. Produit convenant à une utilisation en intérieur comme en extérieur.

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Application universelle
Que la porte soit standard, étroite ou large, qu’elle s’ouvre vers la droite ou vers la gauche, ou qu’elle soit à simple ou double action, le ferme-porte de sol DORMA BTS 80 est conçu pour tous les types de portes. Une gamme complète d’accessoires garantit son adaptation réussie à un large éventail de portes et de revêtements de sol.

 

Avantages pour le revendeur/distributeur

  • Faibles besoins en stock grâce aux axes séparés et interchangeables
  • Gamme de produits compacte et flexible

 

Avantages pour l’installateur/fabricant

  • Installation aisée grâce aux axes interchangeables adaptés aux différentes conditions structurelles
  • S’adapte facilement aux exigences spécifiques des installations

 

Avantages pour le concepteur/architecte

  • Installation encastrée pour une élégance visuelle maximale
  • Doté de toutes les fonctions essentielles
  • Conception robuste et éprouvée capable de supporter des vantaux jusqu’à 300 kg

 

Avantages pour l’utilisateur

  • Fiabilité et simplicité d'utilisation
  • Mouvement de fermeture constant et contrôle précis grâce au système hydraulique réglable

 

Caractéristiques techniques :

  • Ferme-porte de sol
  • Axe interchangeable, plaque de recouvrement et arrêt hydraulique (enclenchable/déclenchable)
  • Amortissement à l’ouverture
  • 2 valves de réglage de fermeture
  • Poids maximal du vantail : 300 kg
  • Force de fermeture : EN4 (jusqu’à 1100 mm)
  • Dimensions : variables selon l'installation, avec axe interchangeable
  • Certifié CE
Plus d’information
Type sol
Hauteur 6 cm
Hauteur en mm 60 mm
Longueur 34,1 cm
Longueur mm 340 mm
Largeur en mm 0 mm
profondeur 7,8 cm
Profondeur en mm 70 mm

Ferme-porte de sol dorma bts80 h0511

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1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

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