Fauteuil pour dons sanguins h528_32

2 878,93 € + TVA
3 454,72 € TVA incl.
En stock
SKU
h528_32

Fauteuil pour dons sanguins, capacité de 150 kg.

Revêtement en similicuir noir.

Structure en acier gris clair RAL 7035. 

Le fauteuil pour dons sanguins présente une structure robuste et résistante, avec un cadre en acier de couleur gris clair RAL 7035 et un siège rembourré, recouvert de similicuir noir. Il est équipé d'une paire d'accoudoirs réglables en hauteur, inclinaison et rotation, d'une paire de sangles de fixation et d'un cadre de base avec des pieds de nivellement. Les accoudoirs réglables permettent de les adapter de manière optimale à la position du bras du donneur ou du patient. Le cadre de base assure une stabilité maximale et une sécurité optimale. Le fauteuil a une capacité de charge de 150 kg.

En option, il est possible d'ajouter : un porte-rouleau de papier ; un appui-tête avec sangle ; un set de roues Ø 75 mm ; une section de pieds et un dossier réglables par des ressorts à gaz.

 

 

Caractéristiques techniques :

  • 3 sections
  • Couleur du cadre : gris clair RAL 7035
  • Siège rembourré et recouvert de similicuir noir
  • Longueur des sections tête/assise/pieds : 800/480/540 mm
  • Longueur totale des sections tête/siège/pieds : 1820 mm
  • Largeur totale : 880 mm
  • Hauteur de l'assise : 550 mm
  • Épaisseur du rembourrage : 64 mm
  • Capacité de charge : 150 kg
  • Paire d'accoudoirs réglables en hauteur, en inclinaison et en sens de rotation
  • Paire de pinces de fixation
  • Cadre de base avec pieds de nivellement

 

En option :

  • Porte-rouleau de papier, composé de deux pièces d'angle et d'une tige de porte-rouleau, longueur de la tige de porte-rouleau 615 mm, Ø 20 x 1 mm, à monter sur le dossier
  • Protège-nuque avec sangle
  • Set de roues Ø 75 mm (4 roues pivotantes, dont 2 verrouillables)
  • Pieds et dossier réglables par vérins à gaz (les pieds et le dossier peuvent être réglés en continu en position couchée grâce à des vérins à gaz).

 

*Les images sont purement indicatives. Le fauteuil est livré sans roulettes, sans protège-nuque, sans porte-rouleau et sans repose-pieds et dossier réglables (à acheter en option).

Plus d’information
Charge 150 Kg
Fonctionnement mécanique
type hauteur fixé

Fauteuil pour dons sanguins h528_32

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.