Distributeur automatique de boissons chaudes de buffet h220_268

Prix normal 2 428,92 € Prix Spécial
1 754,22 € + TVA
2 105,06 € TVA incl.
En stock
SKU
h220_268

Distributeur de 6 boissons chaudes différentes pour buffet. Capacité du réservoir d'eau : 1,8 l. Rendement maximal : 40 tasses à 120 ml/heure.

Distributeur pour boissons chaudes parfait et indispensable sur les buffets d’hôtels, B&B ou cantines. Le produit dispose d’un interrupteur marche/arrêt et permet de visualiser le niveau de remplissage du réservoir d’eau, qui a une capacité de 1,8 L. Au lieu de cela, le récipient peut contenir jusqu’à 1000 grammes de grains. Il est possible de régler la quantité de remplissage de café et le niveau de mouture. En outre, l’affichage permet d’afficher des programmes - 6 réglables individuellement - l’état de traitement de la boisson et les messages d’erreur. Le distributeur est en plastique et possède une lampe de contrôle, mais la meule est en acier. Parmi les programmes disponibles, il y a aussi le nettoyage. Le produit est fabriqué pour 80 tasses par jour avec une puissance maximale de 40 tasses de 120 ml par heure. L’approvisionnement en eau se fait par le stockage de l’eau et possède également un petit tube pour le lait (température réglable). 



Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : L. 305 x P. 550 x h. 580 mm 
  • Matériau : plastique
  • Poids : environ 17,4 kg 
  • Quantité minimale de distribution : 25 ml
  • Conçu pour produire 80 tasses/jour
  • Production maximale : 40 tasses de 120 ml/heure
  • Signal de détartrage
  • Affichage du niveau de remplissage
  • Unité de contrôle électronique
  • 5 niveaux de broyage
  • Capacité du réservoir d'eau : 1,8 l
  • Capacité en grains : 1000 g
  • Réservoir d'eau amovible
  • 6 programmes, réglables individuellement
  • Interrupteur marche/arrêt
  • Affichage : messages d'erreur / programmes / état
  • Arrêt automatique
  • Fonction eau chaude
  • Tube à lait avec contrôle de la température, 50 cm
  • Mécanisme de broyage : broyeur à cône
  • Matériau de broyage : acier
  • Système de pression : pression du piston
  • Puissance : 2,7 kW | 230 V | 50/60 Hz
  • Type de café approprié : café en grains
  • Alimentation en eau : au choix par réservoir d'eau ou par raccordement au réseau électrique
  • Programme de nettoyage
  • Capacité du bac à résidus : environ 35 tasses
  • Bac à résidus adapté au lave-vaisselle

 

*Images purement indicatives

Plus d’information
Capacité 1,8 L
Hauteur en mm 580 mm
Largeur en mm 305 mm
Profondeur en mm 550 mm

Distributeur automatique de boissons chaudes de buffet h220_268

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.