Chariot électromédical en aluminium h583_05

Prix normal 276,62 € Prix Spécial
207,97 € + TVA
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h583_05

Chariot pour le transport d'appareils électromédicaux avec 2 étagères réglables en hauteur. Structure en aluminium.

Chariot pour le transport d'appareils électromédicaux, avec deux étagères mobiles et réglables en hauteur, conçu pour ranger de manière fonctionnelle les appareils et les instruments.
Structure en aluminium enduit de poudre époxy.
Équipé de roues de 80 mm qui le rendent très maniable.

 

Caractéristiques Techniques:

  • Structure entièrement métallique
  • Revêtement en poudre époxy gris clair RAL7035 anti-rayures
  • Version mono-colonne avec montant central en aluminium extrudé anodisé, la partie supérieure du montant est fermée avec des bouchons en matière thermoplastique
  • Mobilité au moyen de 4 roues de diamètre 80 mm, celles situées à l'avant sont complètées de freins à double action
  • Deux étagères mobiles et réglables en hauteur selon les besoins de l’utilisateur de dimensions 40 x 36 cms
  • Capacité max. des étagères individuelles 40 Kg
  • Base solide en tubulaires d’acier peint munie de bouchons pare-chocs en ABS, traverse dans la partie inférieure en tubulaire d’acier peint
  • Les étagères et les accessoires éventuels sont fixés aux montants au moyen de plaquettes en acier galvanisé; chaque plaquette est fixée par des vis, leur forme particulière obtenue par moulage, permet aux étagères et aux accessoires de glisser sur toute la longueur des montants en les insérant dans les rails pour qu’ils soient fixés à la hauteur désirée
  • Possibilité de livraison en kit de montage accompagné d’instructions pour guider l’utilisateur lors du montage du chariot
  • Conforme aux dispositions de la directive 93/42 CEE concernant les dispositifs médicaux
  • Marque CE

 

Option

  • Porte-sonde latérale
Plus d’information
Hauteur en mm 950 mm
Largeur en mm 460 mm
Profondeur en mm 550 mm

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Expédition et livraisons

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Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

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