Chariot porte-dossiers et documents avec fermeture h55_89

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h55_89

Chariot porte-dossiers avec structure 3 côtés et 2 étages. Fermeture totale. Dimensions: 500 x 900 x h. 900 mm. 

Le chariot de distribution de documents et de dossiers est conçu pour déplacer les dossiers, les classeurs et des boîtes de documents de collecte en toute sécurité.  En effet, il est équipé d’une fermeture complète avec une structure à 3 côtés et 2 étages. La partie inférieure présente 2 portes à battant verrouillables tandis que la partie supérieure est dotée d’une fermeture enroulable en aluminium, complète d’une poignée de fermeture. Deux poignées de poussée et roues de base en caoutchouc élastique bleu à haute fluidité, avec noyau en polyamide sont incluses. Deux roues ont un support fixe et 2 sont sur un support pivotant avec frein. La structure métallique, en tôle 20/10, est peinte aux poudres acryliques séchées au four à 180°C. Les supports sont réalisés en tôle 15/10. Y compris pare-chocs en caoutchouc anti-rayures gris. Produit fabriqué conformément aux normes CE. 

 

Caractéristiques techniques:

  • Dimensions : 500 x 900 x h. 900 mm
  • Poids : 40 kg
  • Capacité de charge : 300 kg
  • Structure métallique peinte en poudre acrylique
  • Tôle structure : 20/10
  • Tôle plate : 15/10
  • Nombre d’étages : 2
  • Nombre de berges : 3
  • Fermeture partie supérieure enroulable en aluminium, avec poignée de fermeture
  • Fermeture partie inférieure : 2 portes battantes verrouillables
  • Double poignée de poussée
  • 4 roues Ø 125 mm en caoutchouc élastique bleu à haute fluidité avec noyau en polyamide
  • Des 4 roues, 2 sont sur support fixe et 2 sur roulettes sur support pivotant avec frein
  • Pare-chocs d’angle en caoutchouc gris


*Images purement indicatives. 

Chariot porte-dossiers et documents avec fermeture h55_89

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2) Réception des marchandises

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•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

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