Chariots de soins avec tiroirs h564_33

1 426,25 € + TVA
1 711,50 € TVA incl.
En stock
SKU
h564_33

Chariot pour pansements, de petite taille, avec 4 tiroirs. Dimensions : L. 750 x P. 550 x h. 1060 mm. Couleur de la coque: gris anthracite.

Chariot pour soins hosptialiers, réalisé avec des matériaux composites à forte densité : ils garantissent une excellente durabilité dans le temps, résistance, sécurité, hygiène et une bonne manœuvrabilité du chariot.
Le design innovant des formes et des couleurs donne au chariot une ligne attractive, linéaire et compacte.
Coque autoportante formée de 4 montants extérieurs réalisés en acier peint avec des poudres époxy qui assurent fiabilité, stabilité et compacité au chariot. Le processus de peinture est conforme aux normes UNI EN ISO 9001.
Les Parois Latérales et Arrière sont autoportantes jusqu’à 100 kg de charge, réalisées en technopolymère, avec des bords arrondis et sans arêtes vives, conçues pour l’insertion de nombreux accessoires. Le plan de travail supérieur est en technopolymère moulé, résistant aux rayures, lavable et facilement désinfectable. Complété d'un bord périmétrique sur trois côtés pour le confinement des liquides.
Dimensions du plan: 700 x 500 mm. Dosseret en tôle galvanisée, avec double rangée de tiroirs inclinables en plastique transparent (5+4) et étagère supérieure, dimensions 600 x 110 x 25 h mm, avec bord de contention.
Les tiroirs sont imprimés en technopolymère, amovibles, interchangeables et coulissants sur glissières télescopiques à extraction totale avec blocage fin de course à retour automatique, avec poignée imprimée ergonomique et anti-traumatisme.
Fermeture centralisée avec clé pliante antitraumas. Couleur des façades disponibles : orange, vert, bleu, jaune, gris (à choisir à la commande). Côté gauche poignée de poussée ergonomique et anti-traumas en ABS. 3 compartiments inclinables porte-objets Côté droit plan de travail supplémentaire amovible en technopolymère coulissant sur glissières télescopiques à extraction totale avec blocage fin de course, avec poignée imprimée ergonomique et anti-traumas. Poubelle en technopolymère, ouverture du couvercle à pédale. La base est composée d’un double pare-chocs périmétrique anti-basculement et antichoc en technopolymère, qui garantit une sécurité maximale à l’opérateur, même lorsque tous les tiroirs sont ouverts en même temps. Les roues sont thermoformées, antifhile et en caoutchouc plein, montées sur des roulements à billes de diamètre Ø 125 mm , dont 2 avec frein à levier long.

 

Configuration standard des tiroirs

  • 3 tiroirs en technopolymère, dimensions 460 x 420 x 150 h mm avec porte-étiquettes
  • 1 tiroir en technopolymère, dimensions 460 x 420 x 300 h mm avec porte-étiquette

 

Plus d’information
Type Avec tiroirs
Nombre tiroirs 4
Hauteur en mm 1 060 mm
Longueur mm 750 mm
Profondeur en mm 550 mm
Matériau métal

Chariots de soins avec tiroirs h564_33

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.