Chariot porte-dossiers avec tiroir pour PC h564_04

1 148,00 € + TVA
1 377,60 € TVA incl.
En stock
SKU
h564_04

Chariot porte-dossiers avec 1 tiroir porte-dossiers, 2 tiroirs pour objets ou documents et 1 tiroir porte-pc. Dimensions : L70 x P50 x H95 cm

Chariot d'examen au design moderne, idéal pour une utilisation en clinique ou en hôpital. Corps en acier cuit au four (épaisseur 10/10), finition en émail acrylique résistant aux rayures, aux taches et à la corrosion. La partie supérieure est équipée d'un plan de travail en technopolymère ignifugé, résistant aux taches et aux rayures, facilement lavable et désinfectable. La partie frontale comporte 3 tiroirs coulissants en acier peint, amovibles et à retour automatique, équipés d'une poignée ergonomique en aluminium ; le plus grand de ces 3 tiroirs est conçu pour contenir 30 chemises A4/A3. En outre, le chariot est équipé d'un tiroir latéral supplémentaire pour tablettes ou PC, également coulissant, avec retour automatique et poignée. Base avec 4 roulettes pivotantes, dont deux avec frein.

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : L70 x P50 x H95 cm
  • Couleur de police : bleu RAL 5015
  • Matériau de la structure : acier
  • Matériau du plateau : technopolymère ignifugé
  • Avec étagère/plateau
  • Avec 1 poignée de poussée en plastique ABS
  • Base avec 4 butoirs d'angle en PVC antidérapant
  • Avec 4 roulettes pivotantes, dont deux avec frein, diamètre 125 mm
  • Avec 2 tiroirs coulissants, dimensions L58 x L46 x H10 cm
  • Avec 1 tiroir à dossiers coulissants de dimensions L58 x P46 x H35 cm
  • Capacité du tiroir à dossiers : 30 dossiers A4/A3
  • Avec 1 tiroir latéral coulissant pour tablette ou ordinateur de dimensions L42 x L40 x H3 cm
  • Tiroirs avec fermeture centrale
  • Processus de peinture conforme aux normes UNI EN ISO 9002
     

Sur demande et sur devis également disponible en jaune RAL 1018, vert RAL 6029, rouge RAL 3000

Plus d’information
Hauteur en mm 950 mm
Largeur en mm 700 mm
Profondeur en mm 500 mm

Chariot porte-dossiers avec tiroir pour PC h564_04

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.