Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Vitrine porte croissants en bois, sur 2 étagères. Vitrine chauffante, avec étage amovible en verre trempé. Finition: cerisier.
Vitrine chauffante. Nombre d'étagères : 2. Dimensions : L74 x P35 x H46.5 cm.
Les vitrines de comptoir mettent en valeur les aliments, en améliorant leur qualité et leur esthétique. C'est pourquoi il existe différents modèles de vitrines : chauffées, à plusieurs niveaux, avec éclairage intérieur et contrôle thermostatique. Ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques que vous pouvez trouver. Les vitrines de comptoir peuvent également être neutres, sans aucun dispositif de chauffage.
En ce qui concerne les matériaux, vous avez le choix entre l'acier inoxydable, le bois, le verre trempé et les étagères coulissantes en acier. Les styles et les formes variés vous permettent d'assortir les vitrines au décor ambiant.
N'attendez plus, visitez notre site et choisissez les produits les mieux adaptés à vos besoins. Qualité et prix vont de pair.