Table à langer murale

2 article(s)

par page
Par ordre croissant
523,61 € HT :
Table à langer murale avec plan inclinable couleur gris pierre. Dimensions: Larg 91,4 x 53,1 x Pro ...
535,50 € HT :
Table à langer murale horizontale inclinable. Charge maximale: 90 kg

2 article(s)

par page
Par ordre croissant

Les tables à langer murales inclinables représentent la solution idéale pour des toilettes adaptées aux enfants dans les sanitaires des structures publiques, et également une solution pour optimiser l'espace des habitations. La table à langer inclinable pour changer les couches des enfants.

Peu encombrantes et d'usage facile, elles permettent aux mamans de changer leurs enfants de façon pratique et rapide. Elles représentent également la raison de leur choix.

Mais comment choisir une table à langer murale? Il existe une réglementation européenne qui discipline les conditions de sécurité que doit avoir une table à langer pour usage domestique et public. Cette réglementation doit être évaluée avant l'achat:

  • les dimensions de la surface de change du nouveau-né, matériaux qui doivent empêcher la migration de substances ou d'éléments potentiellement toxiques
  • la présencer de trous, d'ouvertures ou d'espaces dans lesquels le nouveau-né peut accidentellement enfiler ses doigts et rester bloqué
  • les barrières doivent être prévues comme partie intégrante de la table à langer ou par un élément ajouté (par exemple la doublure de la table)
  • stabilité
  • résistance
  • respect de la réglementation en la matière