Presse écologique de déchets à 2 sections de compactage h612_06

8 771,00 € + TVA
10 525,20 € TVA incl.
En stock
SKU
h612_06

Compresseur écologique pour plastique, PET et aluminium. 2 sections de compactage. Volume de stockage : environ 450 L. Dimensions : L. 88 x P. 62 x H. 153 cm.

Machine compresseuse de déchets pour bouteilles en PET, canettes en aluminium et gobelets en plastique. La solution idéale pour réduire le volume des déchets et garantir un tri sélectif adéquat. Elle peut être installée dans des bureaux, des universités, des centres commerciaux, près des zones de restauration. En cas d'utilisation extérieure, il est recommandé d'installer la machine sous des porches ou des auvents, à l'abri des intempéries. Composée d'une structure en acier peint en poudre RAL 9016 de haute qualité, elle est équipée de 2 bouches de dépôt avec compactage, pour l'introduction des déchets, et d'un compartiment pour les bouchons. À l'intérieur, l'écocompresseur présente 2 sections avec compactage. Il est doté d'un écran LCD rétroéclairé affichant l'état de fonctionnement de la machine et un guide pour l'utilisateur. En plus de permettre une réduction importante du volume des déchets, cette machine est capable de garantir des économies d'énergie, d'eau, de temps et de coûts de gestion. Le compresseur est fourni en RAL 9016, sans graphique. Parmi les options, il est possible d'acheter un graphisme frontal standard et, sur demande et devis préalable, il est possible de personnaliser la conception du compresseur avec des images et des logos à votre convenance.

 

Caractéristiques techniques :

  • Matériaux collectés : bouteilles en PET ; canettes en aluminium ; gobelets en plastique
  • Sections de compactage : n°2 avec compactage
  • Compartiment pour bouchons
  • Matériau : acier peint en poudre RAL 9016
  • Dimensions : L.88 x P.62 x h.153 cm
  • Poids : environ 190 kg
  • Alimentation : V 230/50 HZ
  • Puissance : 0,21 W standby, hp 1,0 - 0,75 kW -  A 5,6
  • Phonométrie : < 70 dB
  • Temps de compactage : jusqu'à 2 bouteilles par seconde
  • Bouches de distribution : 2
  • Nombre de conteneurs : 2
  • Conteneur interne : 2x465 L au total
  • Capacité de stockage : environ 450 L
  • Nombre de canettes par conteneur : env. 800
  • Nombre de verres par conteneur : environ 900
  • N° bouteilles de 0,50 L par conteneur : environ 300
  • Écran LCD alphanumérique rétroéclairé, avec état de fonctionnement de la machine et guide de l'utilisateur
  • Signaux visuels (écran et LED) et sonores sur l'état de la machine
  • Réduction extrême du volume des déchets (jusqu'à 90%)
  • Hygiène et propreté
  • Économie d'énergie
  • Systèmes couverts par 4 brevets internationaux enregistrés
  • Conforme à la réglementation et à la certification CE. Directive machine avec normes de sécurité et systèmes anti-intrusion/anti-brouillage et anti-vandalisme. Protections électriques/électroniques conformes à la réglementation relative aux machines.

 

Option :

 

  • Kit d'imprimante
  • Coffret moniteur
  • Moniteur 32"
  • Graphisme frontal standard (impression et application)

 

*Images purement indicatives. Le compresseur est fourni en RAL 9016. Graphisme disponible séparément, en option.

*Sur demande et devis préalable, il est possible de personnaliser le graphisme extérieur avec votre logo.

*Sur devis préalable, il est possible d'acheter un kit de télémétrie pour une gestion à distance complète, comprenant un point d'accès Wi-Fi et un kit de lecteur de cartes-barcode (logiciel de gestion non inclus).

*Sur devis préalable, il est possible de demander l'écocompresseur avec l'installation d'un système cashless (le même utilisé dans les distributeurs automatiques) et d'offrir une incitation pour le recyclage et l'élimination correcte des déchets collectés.

*En cas d'utilisation extérieure, il est recommandé d'installer la machine sous des porches ou des auvents, à l'abri des intempéries.

Presse écologique de déchets à 2 sections de compactage h612_06

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.