Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Chariot d’urgence avec 4 tiroirs, tige pour perfusion et support pour bouteille d’oxygène.
Dimensions : L75 x P65 x H106 cm
Chariot d'urgence pour hôpitaux ou cliniques. Corps composé de 4 montants en acier recouvert de poudre époxy. Parois latérales et arrière en technopolymère, autoportantes jusqu'à 100 kg. La partie supérieure est dotée d'un plan de travail de 70 x 50 cm en technopolymère résistant aux rayures, avec une bordure périmétrique sur 3 côtés pour contenir les liquides et d'une plate-forme porte-défibrillateur (45 x 35 cm) en plexiglas, rotative à 360°, équipée d'un bouton de blocage de position et d'une prédisposition pour la fixation des sangles de blocage du moniteur. En outre, toujours sur le côté supérieur, on trouve également : un support de tige en acier avec 4 crochets réglables en hauteur, un support de bouteille d'oxygène de 3, 5 ou 7 litres et un support de cathéter-conducteur en technopolymère. Le côté gauche est équipé d'une poignée de poussée ergonomique et antichoc en aluminium avec des embouts en plastique, tandis que le côté droit est équipé d'un plan de travail extractible qui coulisse grâce à des glissières télescopiques, avec une poignée ergonomique et antichoc et une plaque de cardiomassage extractible en plexiglas. La partie frontale est équipée de 4 tiroirs en technopolymère interchangeables, entièrement extractibles en coulissant sur des glissières télescopiques et dotés de poignées ergonomiques et antichocs et de porte-étiquettes pratiques. Les tiroirs sont également verrouillables au moyen de scellés de sécurité (1 paquet de 100 scellés fourni). Enfin, la base est équipée de 4 butoirs d'angle en PVC anti-crispant. 4 roulettes pivotantes thermoformées en caoutchouc plein, montées sur des roulements de Ø 125 mm, dont 2 avec frein et 2 antistatiques. Les matériaux utilisés sont de haute qualité et garantissent non seulement une longue durée de vie du produit, mais aussi la sécurité, l'hygiène et la facilité d'utilisation.
Caractéristiques techniques :
Hauteur en mm | 1 060 mm |
---|---|
Profondeur en mm | 650 mm |
Largeur en mm | 750 mm |
Matériau | Acier |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.