Chariot d’urgence avec plaque de massage cardiaque h564_78

2 513,00 € + TVA
3 015,60 € TVA incl.
En stock
SKU
h564_78

Chariot pour salle de réanimation, pour les premiers secours, les interventions et hôpitaux. Dimensions: L. 880 x P. 620 x h. 1200 mm. 

Le chariot d'urgence a été conçu pour fournir au personnel médical un chariot de premiers secours solide et résistant, équipé de tiroirs ISO 600X400 faciles à remplacer en cas de besoin. Le chariot de premiers secours est doté de parois thermoformées qui permettent d'insérer des tiroirs, des paniers et des plateaux ISO 600X400 faciles à extraire et à remplacer. L'équipement standard comprend 4 tiroirs de 3 hauteurs différentes, mais si nécessaire, le personnel soignant peut décider de déplacer la disposition des tiroirs ou d'en ajouter de nouveaux pour mieux organiser les médicaments et les accessoires. La structure se compose d'une monocoque en aluminium et de portes en technopolymère encastrées, qui garantissent une surface antibactérienne, auto-extinguible et désinfectable. La partie supérieure comprend un plan de travail de confinement, une poignée de poussée intégrée sur trois côtés du chariot, un support pivotant pour défibrillateur et électrocardiographe avec une rampe de confinement périmétrique et la possibilité de fixer des sangles de maintien du moniteur, ainsi qu'une potence IV à 4 crochets, réglable en hauteur d'une seule main. Le dossier est autoportant jusqu'à une charge de 100 kg, en technopolymère, avec des bords arrondis et sans angles vifs, les parois latérales étant préparées pour l'insertion de nombreux accessoires. La peinture est réalisée conformément aux normes UNI EN ISO 9001. Les tiroirs peuvent être personnalisés en taille et en couleur pour répondre aux besoins spécifiques de chaque établissement et service, sur demande et sur devis préalable. Le côté gauche comprend une plaque de cardiomassage extractible en plexiglas, avec des guides de rangement. Le côté droit comprend un support technopolymère pour le cathéter et la sonde. Au dos, un support pour bouteille d'oxygène de 3-5-7 l, avec sangle universelle réglable. Base profilée avec fonction de pare-chocs périmétrique, en technopolymère moulé par injection, 4 roues jumelées, pivotantes, en caoutchouc plein, non marquantes, montées sur des roulements à billes de Ø 125 mm, dont 2 avec frein et 2 antistatiques. Chariot idéal pour les salles de réanimation, les services de premiers soins, les coins d'urgence, les services hospitaliers, les ASR, les maisons de retraite, les hôpitaux de campagne.

 

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 880x620xh.1200 mm
  • Matériau de la structure : aluminium
  • 1 tiroir aux dimensions ISO 600x400x70 h mm complet avec porte-étiquette
  • 2 tiroirs de dimensions ISO 600x400x140 h mm avec porte-étiquettes
  • 1 tiroir aux dimensions ISO 600x400x280 h mm complet avec porte-étiquette
  • Contenant un plan de travail
  • Compartiment frontal équipé d'un plan de travail supplémentaire extractible en aluminium anodisé coulissant sur des glissières télescopiques à sortie totale avec retour amorti, dim. 610x390 mm
  • Poignée ergonomique sur 3 côtés
  • Bords arrondis
  • Matériaux antibactériens et désinfectables
  • Complet avec serrure à clé centralisée
  • Plate-forme en plexiglas pour défibrillateur-électrocardiographe, dimensions utiles 410x325 mm, pivotant sur 360° avec blocage par bouton dans la position choisie, garde-corps périmétrique et possibilité de fixation de sangles de blocage du moniteur
  • Perche à perfusion avec 4 crochets
  • Plaque pour cardiomassage
  • Porte-cylindre
  • Porte-cathéter
  • Base façonnée avec fonction de pare-chocs périmétrique, en technopolymère moulé par injection
  • 4 roues jumelées, pivotantes, en caoutchouc plein, non marquantes, montées sur roulements à billes Ø 125 mm, dont 2 avec frein et 2 antistatiques
  • Couleurs personnalisées sur demande
     

*Image purement indicative.

 

Plus d’information
Hauteur en mm 1 200 mm
Profondeur en mm 620 mm
Largeur en mm 880 mm
Matériau aluminium

Chariot d’urgence avec plaque de massage cardiaque h564_78

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.