Plaque de bain-marie de comptoir avec 2 récipients GN 1/2 h11022

147,80 € + TVA
177,36 € TVA incl.
En stock
SKU
h11022

Plaque professionnelle de bain-marie en acier inoxydable. Capacité 2 x GN 1/2 ou 1 x GN 1/1. Puissance 1200 W.

Le chauffe-plats professionnel à deux compartiments est indispensable pour votre restaurant, hôtel, épicerie et tout type de gastronomie car il facilite et améliore en même temps votre travail avec une extrême simplicité : vos plats seront présentés à vos invités comme s'ils venaient d'être cuits, même s'ils ont été préparés à l'avance, et vous pourrez servir vos aliments en les présentant comme s'ils venaient d'être cuits.

Sa composition en acier inoxydable assure une hygiène et une durabilité maximales, car cet alliage garantit toutes les propriétés mécaniques de l'acier, tandis que le chrome crée un film protecteur sur la surface, la protégeant ainsi de la corrosion. Un appareil en acier inoxydable est très résistant à l'usure et aux intempéries, ainsi qu'au feu et aux très basses températures, et il ne dégage pas de fumées toxiques. L'acier inoxydable est également considéré comme l'excellence des matériaux non polluants car il est recyclable et recyclé à l'infini. Le produit est très sûr et répond aux normes en vigueur et aux directives CE en la matière avec un certificat de garantie.
 

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : acier inoxydable
  • Capacité : 1 GN 1/1 - 150 mm de profondeur
  • 2 bacs GN 1/2 avec couvercle inclus
  • Interrupteur marche/arrêt
  • Thermostat à 5 niveaux de température de 0° à 90°C
  • Thermostat de sécurité en cas de surchauffe
  • Puissance : 1200 W / 230 V
  • Dimensions : L 338 x P 540 x H 248 mm
  • Poids : 10.3 Kg
Plus d’information
Hauteur en mm 248 mm
Largeur en mm 338 mm
Profondeur en mm 540 mm
Type sans robinet
Fonctionnement à bain-marie
Numero vasche/pentole 1

Plaque de bain-marie de comptoir avec 2 récipients GN 1/2 h11022

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.