Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Baby-foot avec couvercle en verre trempé. Fabrication italienne. Équipé de monnayeur.
Baby-foot pour bars, salles de jeux et établissements balnéaires. Produit entièrement fabriqué en Italie avec des matériaux de très haute qualité, conçu et construit pour durer dans le temps. Le meuble est en contreplaqué, obtenu par la superposition de plusieurs couches de feuilles de bois collées entre elles. Les couches sont disposées de manière à ce que les fibres soient orientées en sens alternés, assurant ainsi une grande résistance à la flexion. C’est un matériau hygroscopique, c’est-à-dire qu’il absorbe et libère l’humidité en fonction du taux d’humidité de l’environnement. Il est dur, résistant aux chocs mais léger. Les pieds en fer augmentent sa solidité et sa résistance.
Caractéristiques techniques :
baby-foot avec monnayeur
couverture en verre trempé
meuble robuste en contreplaqué de 30 mm
barres chromées de haute qualité avec bagues en nylon
pieds en fer peint avec embouts en plastique
angles en aluminium anodisé
lève-billes de sécurité
installation facile avec instructions fournies
Équipement de série :
barres chromées diamètre 16 mm, traversantes
set de 10 balles blanches
monnayeur
Options disponibles :
barres rentrantes, toutes montées sur bagues en nylon. Elles ne dépassent pas et sont donc adaptées aux jeunes enfants. Elles protègent contre les risques de coups au visage et aux yeux. Idéales pour les lieux fréquentés par les plus petits
kit d’éclairage
lot de 100 jetons
Dimensions :
extérieures : 140 x 75 x H 90 cm
surface de jeu : 114,4 x 70,2 cm
poids brut : 76 kg
*Image purement indicative.
Hauteur | 90 cm |
---|---|
largeur | 140 cm |
profondeur | 75 cm |
Dimensioni campo da gioco | 114,4x70,2 cm |
poids | 76 kg |
Matériau | bois et verre |
couverture | con copertura |
gettoniera | si |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.