Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Baby-foot robuste et résistant, spécialement conçu pour les environnements extérieurs. Entièrement fabriqué en Italie.
Baby-foot spécialement conçu pour une utilisation en extérieur. Adapté à toutes les conditions climatiques. Entièrement conçu et fabriqué en Italie avec des matériaux non toxiques. Ce modèle représente une solution haut de gamme avec des mécanismes toujours efficaces. Le meuble est réalisé en contreplaqué marin recouvert de stratifié plastique de 30 mm, durable et résistant à toute condition météorologique. Le contreplaqué marin est constitué de couches de bois assemblées avec des colles mélaminiques ou phénoliques, qui déterminent en grande partie ses caractéristiques. Les différentes essences d'acajou utilisées offrent une excellente résistance à l’humidité. Ce sont précisément le bois et le collage qui rendent ce matériau résistant à l’eau, au sel marin et aux environnements humides. Le terrain de jeu, en contreplaqué marin à double stratifié, empêche toute infiltration d’eau. Les pieds sont fabriqués en acier peint par poudrage, section 90x90 mm. Visserie spéciale en acier inoxydable haute résistance pour une utilisation en extérieur. Montage facile avec instructions. Le baby-foot est construit avec des matériaux non toxiques certifiés, conformes aux normes européennes UNI EN13986, qui réglementent et limitent les émissions de formaldéhyde.
Caractéristiques techniques :
modèle sans monnayeur
caisse en contreplaqué marin et stratifié plastique de 30 mm avec collage spécial
adapté à toutes les conditions climatiques
pieds en acier 90x90 mm avec peinture époxy cuite au four
surface de jeu en contreplaqué marin avec double stratification
barres en acier
visserie spéciale en inox haute résistance pour l’extérieur
Dimensions :
pour usage extérieur
dimensions extérieures : 140 x 76 x H 90 cm
dimensions surface de jeu : 114,4 x 70,2 cm (dimensions réglementaires)
poids brut : 68 kg
Équipements de série :
barres chromées
set de 10 balles blanches
*Images purement indicatives.
Hauteur | 90 cm |
---|---|
largeur | 140 cm |
profondeur | 76 cm |
Dimensioni campo da gioco | 114,4x70,2 cm |
poids | 68 kg |
Matériau | contreplaqué marine |
couverture | senza copertura |
gettoniera | no |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.