Poubelle en béton et métal 75 L h140146

Non disponible - contactez-nous

485,10 € + TVA
582,12 € TVA incl.
En rupture de stock
SKU
h140146

Poubelle en ciment et métal couleur RAL bronze. Capacité 75 lt. Produit italien.

Poubelle en ciment et métal couleur RAL canon de fusil. Capacité 75 lt. Produit italien.

L’utilisation du béton est ce qui distingue est ce qui rend cet article de mobilier urbain particulier. Le panier , de forme cylindrique est réalisé principalement avec du ciment vibré. Les deux supports qui supportent le couvercle sont en tôle galvanisée et ont été ornés de sculptures décoratives. Le conteneur interne est amovible grâce à une poignée et un couvercle profilé qui évite ainsi l’introduction d’eau de pluie.

Structure cylindrique composée de:

  • N°01 Ce conteneur en ciment vibré et mélangé avec des additifs chimiques spéciaux qui augmentent sa durée de vie. La structure en béton est percée d’un trou à la base pour l’évacuation des eaux pluviales;
  • N°01 Anneau décoratif, dans la partie supérieure, en tôle galvanisée épaisseur 30/10;
  • N°02 Supports sont caractérisés par la présence de rainures et de vidages décoratifs obtenus par découpe à technologie laser et sont fixés à la structure cimentaire au moyen de vis en acier galvanisé. La vis extérieure présente sur la structure est protégée par des bouchons en PVC sous pression;
  • N°01 Couvercle profilé, de type ouvrable, en tôle galvanisée épaisseur 20/10 avec bordure extérieure antitail; une charnière relie le couvercle à l’un des supports et permet l’ouverture pour l’extraction du sac intérieur. La forme particulière du couvercle favorise en outre l’écoulement rapide des eaux pluviales;
  • N°01 boucle de blocage de sac en plein rond galvanisé

Vidange:

  • par extraction du sac (non fourni)

Traitement et finition:

STRUCTURE MÉTALLIQUE

  • Pré-traitement : avant d’être peint, le produit manufacturé est pré-traité par un lavage par pulvérisation avec des liquides dégraissants spéciaux. Après le lavage, le produit à peindre est séché pendant 15 minutes dans le séchoir.
  • Traitement anticorrosion : afin de conférer une protection adéquate contre les agents atmosphériques, le produit manufacturé est soumis à un premier cycle de peinture en utilisant un fond anticorrosif en poudre thermodurcissable à base de résines époxy avec des pigments spéciaux.
  • Première cuisson (anticorrosion) : le produit manufacturé traité avec le fond anticorrosif est soumis à une première cuisson au four de la durée de 15 minutes à la température de 180 ộ. À ce stade, l’anticorrosion polymérise, formant une épaisseur de revêtement d’environ 60 microns.
  • Peinture : le produit manufacturé est soumis à un cycle final de revêtement par poudre thermodurcissable à base de résines de polyester Le revêtement est effectué avec un équipement de pulvérisation électrostatique, qui permet à la poudre de se déposer uniformément sur les pièces, formant une épaisseur minimale de 60 microns
  • Cuisson finale : l’objet peint est soumis à une cuisson finale au four d’une durée de 20 minutes à la température de 160 kt.

Dimensions:

  • diamètre partie supérieure 51 cm
  • diamètre intérieur 37.5 cm
  • hauteur totale 98 cm
  • hauteur de déversoir 74 cm
  • hauteur intérieure 69 cm
  • capacité 75 lt - poids 81 kg
Plus d’information
garantie 2 ans
Avantages Avec couvercle
Capacité 75 L

Poubelle en béton et métal 75 L h140146

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.