Poubelle pour mobilier urbain avec cendrier 60L h140144

649,25 € + TVA
779,10 € TVA incl.
En stock
SKU
h140144

Poubelle Conteneur en métal pour la collecte des déchets urbains, avec cendrier et une base en béton. Disponible en plusieurs couleurs. Capacité 60L. Produit italien.

Conteneur poubelle en métal pour la collecte des déchets urbains, de couleur RAL canon de fusil avec un cendrier. Capacité de 60L. Produit italien.

Le conteneur aux lignes bombées, se caractérise par un couvercle en forme de casque. Grâce à sa forme cylindrique, le conteneur poubelle, aux grandes dimensions, s'ouvre en partie supérieure, bordé anti-ail pour l’introduction des déchets facilite la collecte. Sa fonctionnalité consiste ensuite à avoir un anneau porte-sac, utile pour un remplacement rapide et propre. Le panier est adapté pour meubler les espaces verts dans vos villes.

 

Tronc

  • de forme cylindrique en tôle galvanisée d'épaisseur 12/10
  • ouverture latérale "en livre" au moyen d’une charnière permettant la rotation de la moitié de la structure. La section ouvrable est munie d’un anneau en acier galvanisé, pour le support de sac en acier galvanisé, d’un élastique de blocage de sac et d’une fermeture à clé unique
  • couvercle profilé, fixe, réalisé en tôle galvanisée d'épaisseur 20/10 avec bordure anti-coupure à l’extrémité; le couvercle intégre dans le centre, un cendrier (fixe) de forme circulaire comprenant une plaque micro-perforée pour éteindre les cigarettes
  • ouverture en partie supérieure pour l’introduction des déchets

 

Base

  • en ciment CLS de premier choix (type 5.25) - lisse de couleur blanche et traité avec un liquide de protection spécial anti-dégradation

 

Vidange

  • Panier: extraction du sac (non fourni)
  • Cendrier: la rotation d’une poignée dans le couvercle, permet l’ouverture du fond du cendrier entraine les cigarettes dans le récipient intérieur. Afin d’éviter tout contact entre les cigarettes et les autres déchets, un ressort de retour automatique garantit que le fond du cendrier reste fermé

 

Traitement et finitions

Structure métallique

  • Pré-traitement: Avant d’être peint, le produit est pré-traité lors d'un lavage par pulvérisation de liquides dégraissants. Le produit est ensuite séché pendant 15 minutes dans le séchoir.
  • Traitement anticorrosif: le produit est soumis à un premier cycle de peinture composé d'une couche anticorrosive de poudre thermodurcissable à base de résines époxy avec des pigments spéciaux ayant pour objectif de lui conférer une protection adéquate contre les agents atmosphériques,
  • Première cuisson (anticorrosion): le produit est soumis à une première cuisson au four durant 15 minutes à 180°c. À ce stade, la couche anticorrosive polymérise, formant une épaisseur de revêtement d’environ 60 microns.
  • Peinture: le produit manufacturé est soumis à un cycle final de revêtement par poudre thermodurcissable à base de résines de polyester Le revêtement est effectué avec un équipement de pulvérisation électrostatique, qui permet à la poudre de se déposer uniformément sur les pièces, formant une épaisseur minimale de 60 microns
  • Cuisson finale : l’objet peint est soumis à une cuisson finale au four durant 20 minutes à la température de 160°c

 

Base en ciment

Traité avec un produit de protection, de surface transparent brillant, à base de résines acryliques en solvants; durcit à l’air par évaporation des solvants et filmation simultanée. Le produit utilisé a une excellente résistance aux agents atmosphériques, à l’abrasion et présente une bonne résistance contre les agressifs chimiques les plus communs (acides et bases diluées).

 

Dimensions

  • diamètre partie supérieure 45 cms
  • diamètre de base 55 cms
  • diamètre intérieur de l'anneau pour le sac 37 cms
  • hauteur totale 107 cms
  • hauteur de réversoir 78 cms
  • hauteur utile de l'insert sac 56 cms
  • capacité 100 L
  • poids 22 kgs

 

Plus d’information
Capacité 60 L
points de force avec cendrier, avec support de sac
fixage du sol

Poubelle pour mobilier urbain avec cendrier 60L h140144

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.