Conteneur pour la récolte différenciée d'intérieur h8654

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h8654

Poubelle de tri pour centres commerciaux et bureaux. Capacité: 65 L. Dimensions (mm) 380x620x730h.

Conteneur modulaire pour le tri sélectif d'intérieur, parfait pour les centres commerciaux, les bureaux, les écoles et les musées. L’ensemble du corps est en acier couleur gris manganèse et dispose d’une porte avant, qui peut être ouverte avec une clé triangulaire (incluse dans la commande). Fourni également avec 4 pieds en plastique réglables pour placer le produit sur un sol inégal.  L’espace intérieur accueille un sac en plastique pour une capacité maximale de 65 L. Le couvercle en acier inoxydable est disponible en différentes couleurs. Sur le couvercle, sont présents un trou d’un diamètre (mm) de 180 et un système push/pull permettant de jeter les déchets moins encombrants sans fuite. En achetant plusieurs produits de couleurs différentes, vous pouvez créer une seule île écologique. Les étiquettes de refus ne sont pas incluses, mais sont disponibles sur demande préalable.  Dimensions du conteneur (mm) 380 x 620 x 730h. 

*Étiquettes de déchets non incluses; disponibles sur demande préalable.  

 

Caractéristiques techniques:

  • Matériau de la structure : acier 
  • Matériau du couvercle : acier inoxydable 
  • Clé triangulaire : incluse 
  • 4 pieds réglables en plastique 
  • Étiquettes de refus non incluses; disponibles sur demande préalable.
  • Diamètre du trou sur le couvercle (mm) : 180
  • Capacité maximale : 65 L 
  • Taille de la structure (mm) : 380x620x730h
Plus d’information
Capacité 65 L

Conteneur pour la récolte différenciée d'intérieur h8654

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1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

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