Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Porte-serviettes en métal avec trois bras, disponible dans les finitions blanc laqué et chrome poli.
Comment choisir un porte-serviettes de salle de bains
Si, jusqu'à hier, les supports de salle de bains étaient des objets à cacher, aujourd'hui, grâce aux innombrables modèles, matériaux et couleurs proposés, les supports de salle de bains sont devenus un véritable meuble.
Les colonnes de salle de bains sont des objets pratiques et multifonctionnels qui, en fonction de leurs caractéristiques, peuvent remplir plusieurs fonctions ; un seul objet peut contenir un porte-balai, un porte-serviette et un porte-rouleau. Le tout sans avoir à percer les murs de la salle de bains pour l'installation. Le porte-serviettes peut être placé directement là où il est nécessaire, ce qui est pratique et utile et permet de résoudre les problèmes d'espace et d'ordre.
Pour choisir un porte-serviettes sur pied, il faut d'abord analyser ses caractéristiques, c'est-à-dire savoir si nous avons besoin d'un simple porte-serviettes, d'un porte-rouleau de papier hygiénique ou d'une brosse de papier hygiénique, ou si nous avons besoin d'un produit plus complexe, comme un porte-savon, un porte-serviettes, un porte-rouleau de papier hygiénique et un porte-balai de papier hygiénique. Deuxièmement, nous devons prêter attention au matériau : les colonnes de sol en acier sont préférables, car elles garantissent une longue durée de vie ainsi qu'une beauté incontestable.
Le design de la colonne de salle de bains ne doit pas non plus être sous-estimé. Dans une salle de bains moderne et minimaliste, il est préférable d'opter pour un support basique et multifonctionnel, tandis que dans une salle de bains classique, il est préférable d'opter pour un support simple. Dans tous les cas, le choix d'un lampadaire de salle de bains doit se faire en tenant compte des besoins réels et des particularités de la salle de bains.