Panneau publicitaire pour espaces extérieurs h875_03

Prix normal 13 122,00 € Prix Spécial
9 497,00 € + TVA
11 396,40 € TVA incl.
En stock
SKU
h875_03

Totem multimédia avec écran tactile, pour installations extérieures. Écran 49" et mini PC I3 3.60Ghz inclus. 

Les totems multimédias sont des dispositifs conçus pour être installés à l'intérieur ou à l'extérieur, à des fins publicitaires ou informatives. Ce modèle est conçu pour une installation en extérieur, avec une structure résistante et durable. Conforme à la norme IP65, il assure une protection maximale contre les intempéries et la poussière. Sa structure mécanique est hautement sécurisée, avec un test IK08 sur la partie métallique. Le corps est en acier galvanisé peint par poudrage et est disponible dans toute la gamme des couleurs RAL, sur devis. En outre, lors de la commande et sur devis préalable, vous pouvez également choisir la finition (brillante, mate ou satinée texturée) et personnaliser le totem avec votre propre logo. L'écran 49" LED IPS, Full HD haute luminosité 2500 NIT, 24/7 est tactile et dispose d'un verre anti-vandalisme de 6 mm. Complet avec mini PC 8GB I3 3.60Ghz, 250GB SSD, S.O. Windows 11 Pro. Afin de maintenir une température interne constante, le totem est équipé d'un système de climatisation avec ventilation forcée. Sa température de fonctionnement est comprise entre -15°C et +50°C. Selon la destination, le totem peut être commandé avec une base à enterrer ou une plateforme avec des trous pour la fixation au sol (à préciser lors de la commande). A préciser également lors de la commande, une ouverture frontale ou arrière doit être demandée pour faciliter l'accès à l'appareil.

 

Caractéristiques techniques :

  • Totem d'extérieur
  • Version tactile
  • Dimensions : L. 788 x P. 275 x H. 2060 mm : L. 788 x P. 275 x h. 2060 mm
  • Plage de température : -15°C à +50°C
  • Matériau de la structure : acier galvanisé peint à la poudre époxy pour usage extérieur, épaisseur 2/2,5 mm
  • Ouverture frontale ou arrière pour l'accès à l'équipement (à déterminer lors de la commande)
  • Degré de protection : IP65
  • Construction anti-vandalisme Ik08 (impact 5J)
  • Serrure de sécurité anti-vandalisme avec serrure à tige, charnières et vis cachées
  • Climatisation : système de ventilation avec ventilation forcée
  • Système électrique avec disjoncteur différentiel (230V - 50 Hz) + 2 disjoncteurs et parafoudre
  • Fixation : base à enterrer ou plate-forme avec trous pour fixation au sol (à déterminer lors de la commande)
  • Avec mini PC I3 3.60Ghz, 8GB, SSD 250GB, S.O. Windows 11 PRO
  • Multi player : l'appareil permet de charger et de gérer des contenus multimédias (insertion et gestion des contenus à la charge du client)

 

Écran :

  • 49" LED IPS, Full HD, haute luminosité 2500 NIT, 24/7
  • Orientation de l'écran : portrait
  • Verre trempé antireflet et incassable de 6 mm d'épaisseur avec filtre UV

 

Certifications :

  • Déclaration de conformité relative à la directive basse tension 2014/35/EU (DLGS 2016 86)
  • Directive sur la compatibilité électromagnétique 2014/30/EU (DLGS 2016 80)
  • Sur l'utilisation des substances et la mise au rebut des équipements : Directive RoHS 2011/65/EU (DLGS 2014 27) et Directive WEEE 2012/19/EU (DLGS 2014 49)
  • Pour la structure métallique : conforme aux normes UNI EN16122 et UNI EN 16121
  • Conformité CEI EN 62305-2 SPD

 

*Images purement indicatives.

*L'installation n'est pas incluse dans la fourniture, elle doit faire l'objet d'un devis séparé.

*Sur devis préalable, le totem peut être personnalisé en termes de couleur, de finition et de logo. Les couleurs peuvent être sélectionnées sur toute l'échelle RAL avec une finition brillante, mate ou texturée résistante aux rayures.

*L'entrée et la gestion du contenu ne sont pas incluses.

Plus d’information
Tipologia Da esterno

Panneau publicitaire pour espaces extérieurs h875_03

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.