Lit d'hospitalisation anti-escarre h731_30

8 670,00 € + TVA
10 404,00 € TVA incl.
En stock
SKU
h731_30

Lit orthopédique électrique avec fonction anti-escarre grâce au sommier inclinable à fréquence préréglée.

Lit d'hospitalisation idéal pour les maisons de repos, les maisons de retraite, les cliniques et les hôpitaux. Grâce à sa structure et à sa fonctionnalité, il contribue à lutter contre l'apparition d'escarres. En effet, le sommier s'incline électriquement à une fréquence prédéterminée. En particulier, l'inclinaison se produit d'abord sur le côté gauche, puis sur le côté droit, le long de son axe longitudinal. Grâce au mouvement d'inclinaison du sommier, la pression exercée sur le corps du patient est donc réduite, avec une fonction anti-escarre. L'inclinaison du sommier et la fréquence du mouvement peuvent être réglées à l'aide de la commande manuelle et adaptées en fonction des besoins. La fréquence de mouvement peut être réglée toutes les quelques minutes. Le dossier et le relève-jambes peuvent également être réglés électriquement, ce qui apporte confort et assistance au patient pendant les mouvements. Le repose-pieds, quant à lui, est réglable manuellement à l'aide d'une crémaillère. Le lit est équipé de barrières latérales de sécurité. Le lit peut être déplacé grâce au système de roues, dont 2 avec freins centraux, d'un diamètre de 12,5 cm.
 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions totales : 208 x 102 cm
  • Capacité de charge maximale : 150 kg
  • Charge de travail sûre : 170 kg
  • Sommier à lattes en bois
  • Dimensions du sommier : 200 x 90 cm (divisé en 4 sections)
  • Réglage électrique de la hauteur : 48 - 78 cm
  • Réglage électrique de la tête de lit : 0 - 70°
  • Réglage électrique de la partie jambes : 0 - 25°. 
  • Réglage manuel du repose-pieds par crémaillère
  • Réglage de l'inclinaison latérale : +/- 17° manuel et électrique
  • Alimentation électrique : 230 V - 50/60 Hz
  • Rails latéraux de sécurité
  • Panneau à boutons-poussoirs
  • Matelas non inclus
  • Roues (dont 2 avec freins centraux) Ø 12,5 cm


*Images purement indicatives. Matelas non inclus.

Plus d’information
tipologia elettrico
ruote Si
Longueur mm 2 080 mm
Profondeur en mm 1 020 mm
Hauteur en mm 870 mm

Lit d'hospitalisation anti-escarre h731_30

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.