Chaise pour soins 1 accoudoir à hauteur réglable h528_25

À partir de
805,49 € + TVA
966,59 € TVA incl.
En stock
SKU
h528_25

Chaise de prélèvement sanguin avec 1 accoudoir.

Hauteur réglable (420-540 mm).

Capacité de charge : 140 kg.

Fabriqué en aluminium et en similicuir. 

Ce modèle de chaises pour prélèvement sanguin est utilisé dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les laboratoires et les cliniques pour offrir aux patients un confort optimal pendant la procédure de prélèvement. Ces chaises sont dotées d'une structure en aluminium poli avec une base à 5 branches et des pieds réglables. Le siège et le dossier sont ergonomiques et recouverts de similicuir, disponible dans plusieurs couleurs. La chaise est livrée avec un accoudoir réglable en hauteur, inclinaison et rotation, pour s'adapter à chaque patient. Le dossier est également réglable en hauteur et inclinaison. Le siège est pivotant et réglable en hauteur de 420 à 540 mm grâce à un vérin à gaz et une commande manuelle sur le côté droit.

En option, vous pouvez acheter un support de perfusion en acier inoxydable de 1700 mm, avec 4 crochets et un accoudoir.

 

Caractéristiques techniques :

  • Capacité de charge : 140 kg
  • Socle en aluminium poli Ø 610 mm avec 5 branches
  • Pieds réglables
  • Assise et dossier ergonomiques en similicuir disponibles en différentes couleurs
  • Dimensions de l'assise : L. 460 x P. 450 mm
  • Siège pivotant
  • Dossier réglable en hauteur et en inclinaison
  • Dimensions du dossier : L. 450 x P. 500 mm
  • Hauteur réglable de 420 à 540 mm par vérin à gaz actionné par un levier manuel
  • Accoudoir n° 1 réglable en hauteur, en inclinaison et en sens de rotation, tige chromée Ø 18 mm
  • Matériau de l'accoudoir : mousse PU noire
  • Dimensions de l'accoudoir : environ 350 x 120 x 35 mm
  • Paire d'étriers de fixation

 

En option :

  • Support de perfusion en acier inoxydable, longueur 1 700 mm, tube rond Ø 18 mm, avec quatre crochets
  • Accoudoir réglable en hauteur, en inclinaison et en sens de rotation, tige chromée Ø 18 mm, mousse PU noire, dimensions : env. 350 x 120 x 35 mm

 

*Images purement indicatives.

Plus d’information
Charge 140 kg
Fonctionnement mécanique
type hauteur variable

Chaise pour soins 1 accoudoir à hauteur réglable h528_25

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.