Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Distributeur de vin d'une capacité de 8 bouteilles. Dimensions : L.1010 x P.398 x h.632 mm.
Ce distributeur de vin, conçu pour contenir jusqu'à 8 bouteilles, allie à la fois un design élégant et raffiné aux performances d'une technologie de pointe pour conserver et verser le vin sans en altérer le goût. Il est conçu pour être utilisé au comptoir ou derrière le comptoir dans les bars ou les magasins de vin. Le distributeur se compose de deux zones climatiques distinctes et totalement indépendantes. Il est équipé de robinets et d'une pompe motorisée pratique qui nettoie tous les résidus de la buse, ce qui améliore la conservation du vin et la fiabilité du distributeur. Les pistons à ressort à gaz, faciles à utiliser et dotés de la technologie "push-push", permettent d'abaisser les pistons d'une simple pression et d'appuyer à nouveau pour enclencher la bouteille. Le distributeur est doté d'une interface facile à comprendre avec des commandes simples et intuitives. Silencieux, fiable et suffisamment puissant pour maintenir le vin à la bonne température. Le distributeur dispose d'un flux d'air frontal, ce qui lui permet d'être entièrement encastré sans besoin de dégagement.
Caractéristiques techniques :
*Image purement indicative
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Expédition et livraisons
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1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.