Chariot avec deux modules et porte-sac h489_59

1 212,75 € + TVA
1 455,30 € TVA incl.
En stock
SKU
h489_59

Chariot porte blanchisserie polyvalent pour chambres d'hôtel avec plusieurs modules et un porte-sac. Matériau : polypropylène copolymère recyclable. Couleur : noir et gris.

Chariot à linge avec porte-sac et modules, pratique pour la gestion de l'équipement de nettoyage et son transport dans les hôtels et les établissements d'accueil. Sa capacité permet de desservir environ 17 chambres, et grâce à son système breveté, il est facile à utiliser en détachant et attachant le chariot aux différents modules via une simple pression sur les raccords dédiés.

C'est la solution idéale pour faciliter le travail du personnel de nettoyage, assurant une mobilité facile dans les espaces encombrés avec ses 8 roues Ø 125 mm et supportant des charges de poids variés. Le chariot est fabriqué en copolymère de polypropylène recyclable, un matériau qui en garantit la robustesse et la praticité.

Il est équipé d'un kit porte-sac avec prise et bouchons, et d'un support pour sac de 120 litres (sac disponible en option), complet avec un support latéral et des anneaux de blocage du sac. Les différents modules sont équipés d'étagères, de portes avec fermeture à clé et d'un dessus de table pour la fermeture supérieure.

Facile à manipuler grâce à la présence d'une poignée en aluminium anodisé. Un couvercle amorti en polypropylène noir avec porte-documents ou tablette transparente est inclus. Il y a également 3 tiroirs de 20 litres de dimensions 45 x 29 x 16 cm.


 

* En option : Sac de 120 litres avec fermeture éclair frontale et poche latérale de couleur grise, non inclus dans le prix.

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : H 1480 x L 2060 x P 620 mm
  • Matériau du chariot : copolymère de polypropylène recyclable
  • Poids : 75 kg
  • 8 roulettes Ø 125 mm en plastique
  • 8 Pare-chocs Ø 155 mm gris
  • Kit de base complet avec plaques
  • 6 cache-queues d'aronde pour la base
  • 22 cache-queues d'aronde pour le panneau latéral droit et gauche
  • Kit de supports en aluminium anodisé 1241 mm - Maxi
  • Kit de base porte-sac complet avec prise et bouchons
  • Support sac de 120 litres complet avec support latéral et anneaux de blocage du sac
  • 12 panneaux de tamponnage latéral avec queues d'aronde
  • 3 panneaux centraux guide-tiroirs de couleur noire
  • 3 panneaux de fermeture arrière en ABS de couleur noire
  • Porte simple avec fermeture à clé en ABS à droite - noire
  • 2 portes avec fermeture à clé en ABS à gauche - noires
  • Kit Top double complet avec bouchons et plaques - supérieur
  • Kit Top double avec trou - intermédiaire
  • Kit demi-top complet avec bouchons et plaques - supérieur
  • Kit demi-top avec trou - intermédiaire
  • Kit poignée en aluminium anodisé complet avec supports
  • N.6 plateaux supérieurs pour la fermeture supérieure
  • Couvercle amorti pour documents ou tablette transparente - noir
  • 3 étagères de dimensions 32 x 50 cm
  • 3 tiroirs de 20 litres de dimensions 45 x 29 x 16 cm
  • Kit d'accrochage droit et gauche complet avec prises
  • Accrochage de signalisation de danger en ABS à double crochet - noir
  • Attache de poignée en ABS avec roulette en caoutchouc antidérapant - noir

 

* En option : Sac de 120 litres avec fermeture éclair frontale et poche latérale de couleur grise, non inclus dans le prix.

Plus d’information
Hauteur 148 cm
Hauteur en mm 1 480 mm
largeur 206 cm
Largeur en mm 2 060 mm
profondeur 62 cm
Profondeur en mm 620 mm
Matériau polypropylène

Chariot avec deux modules et porte-sac h489_59

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.