Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Roller pour transfert de patients en polyéthylène. Dimensions : 95 x 50 cm. Disponible en version pliable ou non.
Housse de transfert en polyéthylène et nylon pour les patients à mobilité réduite. Capacité de charge max. : 200 kg. Dimensions : 95 x 50 cm.
Rollborad pour personnes handicapées en polyéthylène avec revêtement coulissant. Portée max: 350 kg. Dimensions : 95 x 50 cm.
Les brancards de transfert sont l’une des aides à la mobilité dont toutes les cliniques et maisons de soins doivent disposer. En effet, ils sont indispensables dans toutes les situations où il est nécessaire de déplacer un patient ou une personne âgée d’une civière ou d’un lit à un autre de la manière la plus rapide et la moins douloureuse possible. Les brancards souples pour le transfert de patients de Holity sont résistants, facilement hygiéniques et très flexibles, afin de faciliter le glissement d’un support à l’autre. Découvrez la large gamme de bâches porte-blessés et de brancards de transfert de patients.