armoire-d'organisation-pour-documents-h796_18

Plus de vues

armoire-d'organisation-pour-documents-h796_18-secondaire
armoire-d'organisation-pour-documents-h796_18-secondaire
armoire-d'organisation-pour-documents-h796_18

Armoire d'organisation pour documents avec portes coulissantes h796_18

419,70 € HT : 503,64 € TTC :

Armoire de rangement pour documents avec portes coulissantes pour bureaux. Dimensions : L.120 x P.45 x h.200 cm. Avec 4 étagères intérieures réglables.

LIVRAISON 25-30 jours

Vous pouvez payer avec

Nous expédions avec

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30

Armoire de bureau spacieuse et fonctionnelle, spécialement conçue pour le stockage et le rangement d'objets et de documents dans des boîtes, des classeurs ou des chemises. Constituée d'une structure robuste en tôle d'acier, elle est équipée de 2 portes coulissantes qui éliminent l'encombrement des ouvertures et permettent de l'intégrer même dans les petits bureaux. L'intérieur est composé d'un compartiment unique avec 4 étagères qui peuvent être déplacées par pas de 4 cm pour assurer une organisation optimale du matériel à l'intérieur. 

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : L.120 x P.45 x h.200 cm
  • Matériau : tôle de haute qualité peinte avec des poudres époxy non toxiques
  • 2 portes coulissantes
  • 1 compartiment intérieur
  • 4 étagères intérieures mobiles avec un pas de 4 cm
  • Couleur : gris RAL 9006

**Autres couleurs disponibles sur demande et sous réserve d'un devis préalable.

**Images purement indicatives


Informations

Informations complémentaires

Type Portes coulissantes
Largeur en mm 1200 mm
Profondeur en mm 450 mm
Hauteur en mm 2000 mm

Armoire d'organisation pour documents avec portes coulissantes h796_18

Tag

Produits apparentés