Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Abri de bus en métal avec espace pour panneau publicitaire et tableau d’affichage pour communications, alertes et horaires.
Dimensions : L312 x P177 x H264 cm
Abri d’attente pour le bus avec banc coloré, espace pour l’affichage de panneaux publicitaires et tableau d’affichage pour l’insertion des alertes.
Structure composée de 2 montants latéraux en acier galvanisé de dimensions : L. 80 x P. 3 x H.100 cm et 1 montant central en tube rectangulaire de dimensions : L. 20 x P 1.5 x H 100 cm. Les trois montants sont complétés à la base de plaques en tôle galvanisée par fixation au sol.
Partie supérieure composée de 3 arcades, dont 2 avec des motifs décoratifs en tôle galvanisée d’épaisseur 80/10, reliées entre elles par des traverses en tube rond d’acier galvanisé (de diam. 60x2 mm en bas et 40x1.5 mm en haut) pourvus aux extrémités de bouchons en PVC.
La partie de droite intègre un espace pour l’apposition des panneaux publicitaires avec paroi en acier galvanisé, d'épaisseur 15/10 et porte ouvrable "en livre" avec profils d'acier et vitrine de lecture en polycarbonate transparent résistant aux chocs, résistant aux rayons UV (épaisseur 4 mm) et complèté de fermeture avec clé.
La partie gauche présente un espace pour apposer des alertes, des horaires, des communications, avec également une paroi d'acier galvanisé d'épaisseur 15/10, avec un type de porte équivalent et en plus est équipé d’un éclairage intérieur (220 V. 50 Hz) avec 2 plafonniers aux deux côtés et lampe néon (21W).
Cet éclairage s’éteint automatiquement à l’ouverture de la porte. Le système d’éclairage comporte des câblages avec un boitier aux normes et un câble avec sortie au niveau du sol, pour permettre la connexion à l’éclairage public.
La couverture est en polycarbonate et présente à l’avant une plaque démontable, en tôle, pour l’insertion du nom de l’arrêt et à l’arrière, une gouttière pour la collecte et l’écoulement de l’eau de pluie.
Enfin, l’abri intègre également un banc avec des supports en tôle d’acier galvanisé et une assise et un dossier en acier galvanisé.
La fixation est réalisée par une fondation en ciment et un ancrage au moyen de crochets placés avec un gabarit spécial (non fourni). Il est donc conseillé de faire auditer par un technicien agréé le lieu, le type de fondation adapté aux caractéristiques du terrain.
Les matériaux utilisés pour la production de ce produit suivent des traitements particuliers. Ils sont notamment dégraissés par pulvérisation, séchés dans un séchoir, subisse une première phase de peinture à base de poudres thermodurcissables anticorrosion, et soumis à une 1ère cuisson au four de 15 minutes à 180°C, puis une 2nde cuisson avec de la poudre thermodurcissable à base de résines de polyester et enfin une cuisson finale au four pendant 20 minutes à 160°.
L'objectif étant de rendre le produit très résistant, robuste et durable.
Caractéristiques techniques
Optionnel:
Largeur en mm | 3 120 mm |
---|---|
Hauteur en mm | 2 640 mm |
Profondeur en mm | 1 770 mm |
Matériau | métal |
Type | avec Gouttière |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.