Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Porte-vélos à tasseler, pour mobilier urbain en acier galvanisé. Disponible dans les versions 3, 4, 5 places. Dimensions min. mm 1550x320x310h
Râtelier à vélos avec supports latéraux. Dimensions 225 x 66 x 43 h (cm)
Porte-vélos pour espaces publics avec base en métal peint en noir. Produit disponible dans les modèles a 10 e 14 places.
Rack sur de niveaux pour aménagement urbain. Structure galvanisé et peinte. Éléments latéraux en conglomérat de béton. Produit disponible en 7 ou 9 places.
Porte-vélo avec abris à 5 places pour espaces publics. Dimensions: L225 x P175 x H234 cm
Les râteliers pour vélo sont des éléments d’aménagement urbain ou de copropriété pour le stationnement de vélos. Selon l’emplacement, il est possible de choisir le modèle le plus fonctionnel. S’ils doivent être utilisés pour aménager les espaces publics, ceux avec base en ciment ou béton peuvent être les plus adaptés par exemple, car le ciment est un matériel qui garantit non seulement plus de stabilité mais aussi qui se marie bien avec l’espace urbain environnant.
En général, les range-vélos sont réalisés en acier zingué mais pour une une meilleure protection des agents atmosphérique il est possible de les trouver en acier inox. En revanche pour l’aménagement des copropriétés on peut utiliser des range-vélo amovibles, et les placer dans les parties communes ou dans un garage par exemple. Pour les aménagements urbain, on recommande ceux avec fixations au sol ou ceux à seller au mur.
Avant de procéder à l'achat, il est fondamental d'analyser l’espace dont on dispose et penser à combien de vélos il faudra placer. Ils existent en effet râteliers de 1 place, jusqu'à 14 places. Si vous disposez d’un espace plus quadrangulaire que rectangulaire, par exemple pour le râtelier 1 place, vous pouvez utiliser le double face pour optimiser l’espace. Pour l’utilisation en copropriété il est possible de choisir un range-vélo à plusieurs éléments de façon à pouvoir ajouter d’autres places par la suite.
Caractéristiques:
• matériel: acier zingué et verni, acier inox, avec base en ciment, avec cotés en ciment.
• moyen de fixation: à visser, à seller, amovible.
• typologie: au sol, au mur.
• numéro de places: plusieurs places, singulier, double face, à composer
Forme : spirale ou tube