Chariot de nettoyage pour maisons de retraite h422_58

Non disponible - contactez-nous

Prix normal 5 769,62 € Prix Spécial
4 166,95 € + TVA
5 000,34 € TVA incl.
En rupture de stock
SKU
h422_58

Chariot pour le nettoyage professionnel des environnements hospitaliers avec moteur. Dimensions: L.153 x P.58 x h.120 cm.

Chariot de nettoyage spécifique pour une utilisation professionnelle dans les installations hospitalières. Caractérisé par la présence d’un moteur à batterie qui le rend apte au transport de charges lourdes, même en descente, montée et sur sols extérieurs et moquettes; dans Talo mode il facilite au maximum le travail des opérateurs en évitant des efforts élevés. La structure est construite en utilisant du plastique de haute qualité et recyclable qui assure résistance et longue durée de vie. Le chariot assure un maximum d’hygiène et de séparation des déchets du reste du chariot, car il se compose de 2 compartiments fermés dont : un avec porte-sac et porte ouvrant pour faciliter l’extraction du sac et l’autre divisé en 2 compartiments, un porte-seau supérieur avec couvercle avec fermeture à clé et un porte-objets inférieur avec porte-bagages avec fermeture à clé amovible. Le chariot est enfin équipé d’un système d’imprégnation au moment où il comprend 2 seaux avec couvercle hermétique et poignée et est prédisposé pour l’ajout d’un doseur mécanique innovant (non inclus, voir option), qui permet d’imprégner au "moment" et directement sur place, seuls les chiffons vraiment nécessaires qui seront prêts à l’emploi en quelques étapes simples.



Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : L.98 x P.68 x h.111 cm
  • Matériel : copolymère de polypropylène et plastique recyclé 
  • Moteur à batterie jusqu’à 8 heures d’autonomie
  • Prise USB pour recharger les téléphones et les tablettes
  • Système d’imprégnation
  • Poids : 69.7 kg
  • En option : double doseur mécanique pour l’imprégnation en ce moment, avec deux bidons de 6 lt, avec joints en EPDM

Composants:

  • Seau en plastique gris 4 L avec poignée en plastique bleu à encastrer
  • Seau en plastique gris 4 L avec poignée en plastique rouge à encastrer
  • Seau en plastique gris 4 L avec poignée en plastique jaune encastré
  • Seau en plastique gris 4 L avec poignée en plastique vert encastré
  • Seau en plastique avec poignée en plastique et couvercle hermétique, 20 L, bleu
  • Seau en plastique avec poignée en plastique et couvercle hermétique, 20 lt, rouge
  • Set de bouchons à "T" fermoir montant (6 pièces), gris clair
  • Set 3 pictogrammes adhésifs pour seaux
  • Grande base avec 2 roues en caoutchouc de 200x50 mm et 2 pare-chocs complet avec kit moteur
  • Tiroir coulissant en plastique sans serrure gris, 22 L
  • Porte-seaux en plastique et fermoirs pour tiroirs 22 et 40 L
  • Tiroir coulissant en plastique avec serrure, 22 L
  • Séparateur pour porte-sac
  • Couvercle pour sac avec table porte-notes, bleu
  • Anneau central pour seaux 4 L avec couvercle gris avec fermeture à clé et 2 pistons
  • Porte-sac avec goupilles de fixation
  • Annexe avec 2 roulettes en caoutchouc, 200x50 mm et 2 bouchons de blocage
  • Profil de fermeture pour bac central et porte-sac central, avec vis et bouchons
  • Porte-sac

***Image indicative : doseur mécanique non inclus, ajoutez-le en option

Plus d’information
Type chariot d'entretien
Avantages Compartiment de rangement, Porte-sac

Chariot de nettoyage pour maisons de retraite h422_58

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.