Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Paquet de 6 pièces
1 163,45 € TVA incl.Plateau isotherme pour le transport du repas individuel, à 5 compartiments, avec couvercle intégral. Dimensions : 530 x 370 x h. 105 mm. Lavable au lave-vaisselle. Empilable. Couleur : orange/gris.
Plateau isotherme pour le transport des repas, conçu pour la restauration hospitalière et à domicile ; l'isothermie du plateau garantit le maintien de la température, même si l'utilisateur n'est pas présent au moment de la distribution du repas. Plateau pratique et fonctionnel, sa base peut servir de support pour la consommation du repas et est facilement empilable pour optimiser l'espace de stockage. Plateau à 4 compartiments + 1 emplacement pour des compléments de repas. Il présente un coefficient élevé d'isolation thermique, permettant de maintenir les aliments chauds ou froids, déjà portionnés, dans des conditions optimales. Compatible avec le contact alimentaire et lavable au lave-vaisselle. Entièrement recyclable à la fin de sa durée de vie.
La structure du plateau est monobloc, sans arêtes, joints ni soudures. Les parois intérieures et extérieures de la base et du couvercle sont en polypropylène, tandis que le matériau isolant entre les parois de la base et du couvercle est du polyuréthane, sans CFC ni HCFC. Le plateau est équipé de : 1 emplacement pour des assiettes/bols de diamètre 210 mm ; 1 emplacement pour des assiettes/bols de diamètre 150 mm ; 1 emplacement pour des assiettes/bols de diamètre 130 mm ; 1 emplacement pour des coupelles de diamètre 105 mm ; 1 emplacement pour des compléments de repas. Les emplacements du plateau sont isolés thermiquement entre eux, ce qui permet de transporter des plats à des températures différentes, sans risque de contamination thermique. La base et le couvercle intégrés, parfaitement superposables, garantissent une excellente étanchéité thermique. L'isothermie du plateau assure le maintien de la température même si l'utilisateur n'est pas présent lors de la distribution du repas. Pour un maintien optimal de la température, il est essentiel que les aliments soient portionnés à la température correcte entre 75°C et 85°C. Dimensions extérieures : compatibles avec tous les chariots de transport standard. Température d'utilisation de -30°C à +85°C.
En option, il est possible d'acheter un set de vaisselle en mélamine. Conçus spécifiquement pour être utilisés comme accessoires et s'adapter parfaitement aux emplacements du plateau, le set de vaisselle en mélamine a un aspect brillant et lisse, similaire à la céramique, grâce à un traitement spécifique qui rend le produit unique et de très haute qualité. Incassable, facilement désinfectable et lavable même au lave-vaisselle, il répond à la norme 852/2004/CE (HACCP) sur la sécurité alimentaire. Leur température d'utilisation varie de -18°C à +80°C. Leur température maximale de lavage et de séchage est de +80°C. Résistant aux détergents ayant un pH inférieur ou égal à 10. Toujours en option, il est possible d'acheter un kit de fermetures en inox
Caractéristiques techniques:
Option:
*Images purement indicatives. Les conteneurs ne sont pas inclus dans la fourniture, ils sont disponibles en option
garantie | 1 an |
---|---|
Hauteur | 10,5 cm |
largeur | 53 cm |
profondeur | 37 cm |
Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.
Le virement doit être libellé à l'ordre de :
'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM
En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.
En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.
Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.
Expédition et livraisons
Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.
Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.
1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.
Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.