Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et 14h30 à 18h30
Paquet de 6 pièces
1 049,98 € TVA incl.Conteneur isothermique pour le transport de plats individuels. Adapté pour la livraison à domicile. Dimensions: 340 x 340 x h.170 mm. Disponible en plusieurs coloris.
Conteneur isotherme utilisé pour le transport du repas individuel ; particulièrement adapté pour le service de restauration à domicile. Fabriqué en Italie en utilisant des matériaux de haute qualité compatibles avec le contact alimentaire et conçu pour durer dans le temps. Conteneur pour la restauration à domicile à ouverture supérieure, produit avec la technologie du moulage rotatif qui permet de fabriquer des objets sans arêtes, joints ni soudures, donc très robustes et en même temps efficaces du point de vue du maintien thermique. Grâce à ses excellentes capacités isothermiques, il maintient longtemps les repas à la température de conservation optimale et assure un bon maintien thermique, limitant les risques de prolifération bactérienne et préservant la qualité des aliments ainsi que leurs propriétés organoleptiques. Réalisé en polyéthylène et isolé avec de la mousse polyuréthane sans CFC ni HCFC. Les fermetures sont réalisées en polyamide renforcé avec de la fibre de verre. Le conteneur est disponible en différentes couleurs. Il est équipé d'une poignée intégrée et de 4 compartiments parfaitement isolés thermiquement, permettant de transporter un repas composé de trois ou quatre plats à température différenciée. Les aliments peuvent être logés dans des récipients en acier inoxydable ou en Pyrex (récipients non inclus dans la fourniture). Produit lavable au lave-vaisselle. Garanti pour une utilisation de -30°C à +100°C.
Le conteneur pour le transport du repas individuel h28222 est disponible dans les couleurs suivantes :
Caractéristiques techniques:
*Images purement indicatives. Pietanziere et accessoires non inclus dans la fourniture
garantie | 1 an |
---|---|
Hauteur | 17 cm |
largeur | 34 cm |
profondeur | 34 cm |
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1) Délais de livraison
Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.
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Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.
2) Réception des marchandises
Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
• L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.
Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.
En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.
Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.
Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.