Banc d'attente 4 places pour bureaux h933_09

741,77 € + TVA
890,12 € TVA incl.
En stock
SKU
h933_09

Banc d'attente de bureau à quatre places. Dimensions : L. 200 x P. 61 x h. 85 cm. Structure en acier chromé. Assises en plastique.

 

Le banc de salle d'attente à 4 places est conçu avec un design fonctionnel et résistant, parfait pour l'environnement de bureau. Le dossier est fabriqué en plastique polypropylène injecté, renforcé avec 10 % de fibres pour une plus grande robustesse, et est entièrement recyclable. De plus, il est traité avec un revêtement anti-UV qui préserve sa couleur et sa qualité au fil du temps, même dans des environnements exposés à la lumière solaire directe. Le siège est également fabriqué en plastique polypropylène avec les mêmes caractéristiques de renforcement, de recyclabilité et de traitement anti-UV. La structure centrale est constituée d'une barre en acier de section 100x50 mm et d'une épaisseur de 3 mm, peinte avec un revêtement époxy noir (RAL 9005), garantissant stabilité et longévité. Les pieds sont en acier chromé avec un diamètre de 11 mm et une épaisseur comprise entre 12 et 15 microns, offrant un aspect moderne et soigné, ainsi qu'une résistance exceptionnelle. Les patins en nylon antidérapants assurent que le banc reste stable sur toute surface, prévenant les glissements et protégeant le sol.

 

Spécifications techniques:

  • Dimensions : L. 200 x P. 61 x h. 85 cm
  • Nombre de places : 4
  • Dossier en plastique polypropylène moulé par injection, renforcé avec 10% de fibre, 100% recyclable
  • Assise en plastique polypropylène moulé par injection, renforcé avec 10% de fibre, 100% recyclable
  • Couleur de l'assise et du dossier: noir
  • Traitement anti-UV sur les assises et les dossiers
  • Structure avec barre centrale de 100 x 50 mm et 3 mm d'épaisseur, peinte en noir époxy (RAL 9005)
  • Pieds en tige d'acier Ø 11 mm , chromés
  • Pieds antidérapants en nylon

*Images purement indicatives.

*Sur devis, il est possible d'équiper le banc avec un chargeur USB.

Plus d’information
Largeur en mm 2 000 mm
Profondeur en mm 610 mm
Hauteur en mm 850 mm
Matériel Plastique
Place 4

Banc d'attente 4 places pour bureaux h933_09

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.