Lit médicalisé pour personne souffrant d'Alzheimer h562_21

1 236,75 € + TVA
1 484,10 € TVA incl.
En stock
SKU
h562_21

Lit médicalisè à hauteur électriquement variable pour personnes souffrant d'Alzheimer. Capacité : 135 kg. Hauteur entre le sommier et le sol : min. 280 max. 690 mm. 

Les longues périodes d'hospitalisation ou les patients alités nécessitent des instruments et des équipements qui répondent à tous les besoins des patients à mobilité réduite. Le lit électrique en bois réglable en hauteur est conçu pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, car il est équipé d'un plateau de lit dont la hauteur minimale par rapport au sol n'est que de 28 cm, ce qui garantit la sécurité du résident aussi bien en position allongée que pendant l'immobilisation. En plus d'être réglable en hauteur, le sommier est équipé de supports de matelas. Il est composé de 4 sections avec réglage électrique du dossier et du relève-jambes et réglage manuel du relève-pieds à l'aide d'une crémaillère. Le lit est également équipé de barrières latérales en aluminium, coulissantes et réglables en hauteur, recouvertes d'un film effet bois ; d'un panneau à boutons et de 2 actionneurs pour activer les positions Trendelenburg et Anti-Trendelenburg. Une batterie tampon anti-coupure est incluse pour remettre le lit en position de sommeil en cas de coupure de courant. Le lit est équipé de 4 roulettes pivotantes avec frein de stationnement pour un déplacement en toute sécurité. 

 

Caractéristiques techniques :

 

  • Modèle électrique
  • 3 articulations
  • 4 sections
  • Plateau de lit réglable en hauteur
  • Hauteur du plateau de lit par rapport au sol : min. 280 max. 690 mm
  • Réglage électrique du dossier et du repose-jambes
  • Réglage manuel de la zone des pieds (par crémaillère)
  • Blocs de maintien du matelas sur le sommier à lattes
  • Barrières latérales en aluminium avec film effet bois, réglables en hauteur
  • Panneau à boutons-poussoirs
  • Batterie tampon anti-éblouissement
  • 4 roulettes pivotantes avec frein de stationnement 
  • Fonctions Trendelenburg et Anti-Trendelenburg
  • 2 vérins
  • Poteau de levage du patient
  • Dimensions maximales : 2165 x 1020 mm
  • Poids : 90 kg
  • Capacité de charge maximale : 135 kg
  • Charge de travail maximale : 180 kg
  • Dimensions du plateau de lit : 1900 x 900 mm
  • Hauteur tête de lit/pied de lit (à partir du plateau de lit) : 465 mm
  • Distance interne entre le pied et la tête de lit : 2025 mm
  • Distance interne entre les barrières latérales : 955 mm
  • Dimensions de la tête de lit : 800 x 440 mm
  • Dimensions de la partie fixe du bassin : 900 x 205 mm
  • Dimensions de la section des jambes : 800 x 300 mm
  • Dimensions de la section des pieds : 800 x 460 mm
  • Inclinaison maximale de la partie mobile du dossier : 70°.
  • Inclinaison maximale de la partie mobile des jambes : 35°.
  • Inclinaison maximale du repose-pieds mobile : 24°.
  • Hauteur maximale du repose-jambes mobile par rapport à la plate-forme de lit : 205 mm
  • Poids du plateau de lit : 38 kg
  • Poids d'une paire de barrières latérales en bois : 4,4 kg
  • Poids du mât de levage : 3,2 kg
  • Inclinaison maximale du lit : ± 11°.


*Image purement indicative.

Plus d’information
tipologia elettrico
ruote Si
Longueur mm 2 165 mm
Profondeur en mm 1 020 mm
Hauteur en mm 690 mm
punti di forza con sponde

Lit médicalisé pour personne souffrant d'Alzheimer h562_21

Les achats effectués sur Holity.com sont sécurisés et garantis et peuvent être effectués de plusieurs manières :

  • Paiement par virement bancaire anticipé
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé PayPal
  • Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe


Paiement par virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, la commande ne sera traitée qu'après confirmation du crédit par la banque.
Le paiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de la commande. Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande, la date de la commande, ainsi que le nom et le prénom du client.
La disponibilité des produits n'est évaluée qu'à réception du paiement.

Le virement doit être libellé à l'ordre de :

'NAMITI SRL'
Banque : INTESA SAN PAOLO - BANCO DI NAPOLI, succursale de Vico Equense
IBAN : IT26R0306940315100000001836
BIC : BCITITMM

Paiement par carte bancaire via PayPal sécurisé

En choisissant PayPal comme mode de paiement, vous serez directement redirigé vers le site web de PayPal. Dans ce cas, vous devrez saisir les détails de votre carte de crédit, ou si vous êtes déjà inscrit sur le site PayPal, vous pouvez saisir les détails de votre compte PayPal.
Ces données sont gérées directement par PayPal et ne sont en aucun cas partagées avec Holity.com.

En cas d'annulation ou de refus de commande par Holity.com, le montant sera remboursé sur votre compte PayPal. Holity.com ne sera pas responsable des retards et/ou dommages causés pendant le processus de remboursement.

Pour nous envoyer un paiement pour une commande déjà passée, vous devez : utiliser le bouton suivant :

Paiement par carte bancaire via le circuit sécurisé Stripe Payment

Cette boutique utilise Stripe Payment, le système de paiement en ligne par carte bancaire. Les transactions par carte bancaire sont entièrement sécurisées grâce à la nouvelle norme : le protocole SSL3 128 bits. La communication entre le navigateur et le serveur de la banque est garantie par un protocole SSL3 128 bits (norme de sécurité actuellement la plus élevée avec certification côté serveur). PARAMÈTRES CHIFFRÉS. Ainsi, les paramètres transmis via le navigateur du client étant chiffrés par des algorithmes hautement sécurisés, le consommateur ne pourra en aucun cas perturber la communication entre le commerçant et la banque. Émission du document fiscal Le document fiscal, facture ou reçu, sera envoyé avec le produit choisi.

Expédition et livraisons

Les produits Holity.com sont expédiés par coursier en Italie et à l'étranger. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

Les tarifs indiqués sont valables pour les livraisons en rez-de-chaussée, les livraisons en étage, les livraisons sur rendez-vous ou autres services. Des frais supplémentaires s'appliquent et doivent être demandés par écrit au moment de la commande et, dans tous les cas, avant l'expédition des marchandises.

1) Délais de livraison

Les délais de livraison des marchandises commandées varient en fonction du produit choisi par le client et de la date de réception du paiement. La commande est traitée dès réception et traitement du paiement par notre administration.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, c'est-à-dire tous les jours de la semaine du lundi au vendredi, hors samedis et dimanches, ainsi que jours fériés nationaux et locaux.

Les délais sont des estimations et ne peuvent être garantis en cas de force majeure ou de circonstances imprévues. Ils peuvent varier pour les livraisons vers les îles ou les régions éloignées.

2) Réception des marchandises

Lors de la livraison des marchandises, le client est tenu de vérifier :

•    que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport
•    L'emballage est intact et non altéré, y compris les bandes de fermeture.

Dans tous les cas, les clients sont tenus de vérifier l'intégrité de la marchandise lors du déchargement et, si cela n'est pas possible, d'ajouter la mention SOUS RÉSERVE D'INSPECTION sur le bon de livraison à retourner signé au transporteur.

En cas d'altération et/ou de casse, le client doit immédiatement contester l'expédition et/ou la livraison, en indiquant les motifs sur le document signé par le transporteur.

Le client doit ensuite signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception de la marchandise, selon les modalités indiquées. fourni par l'opérateur choisi pour l'expédition.

Si le client ne récupère pas la marchandise commandée dans un délai de 2 (deux) jours ouvrables et ne la présente pas en stock dans les entrepôts du transporteur et/ou de la Société en raison de l'impossibilité répétée de livraison à l'adresse indiquée par le client lors de la commande, la marchandise sera retournée aux entrepôts de Namiti srl, les frais de transport et de stockage étant à la charge du client. Le client peut demander une nouvelle expédition de la marchandise, moyennant le paiement des frais susmentionnés et des nouveaux frais de transport.

DELLA STESSA CATEGORIA
© 2025 Namiti Srl. All Rights Reserved.